Circuit hydraulique Deutz 5207

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Manu1984
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2021, 00:11
Tracteur(s) : Deutz 5207
Prénom : Manu

Circuit hydraulique Deutz 5207

Message par Manu1984 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Deutz 5207 de 1984 voici quelques mois. A l'achat, le tracteur ne présentait aucune fuite d'huile. J'en suis certain parce que je suis allé le voir 3 fois jusqu'à la conclusion de la vente dont 2 fois "par surprise" et le plancher du tracteur et le sol n'ont jamais présenté la moindre tache d'huile.

Après quelques jours dans son nouvel hangar, j'ai pu observer de l'huile sous le levier de commande des prises hydraulique. Je suppose que c'est un joint dans la pompe hydraulique que je vais devoir démonter (et peut-être remplacer => en trouve t'on facilement?). Concernant l'huile du circuit hydraulique, quelle huile dois-je utiliser? L'appoint se fait bien via le bouchon situé à l'arrière du siège?

Plus généralement, quelles huiles me conseillez-vous d'utiliser pour ce tracteur (pont, boite, etc.)

Je ne le trouve pas sur ce site mais si quelqu'un possédait encore le manuel d'entretien du 5207, ce serait top!

Merci déjà pour vos conseils!

Manu


Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: Circuit hydraulique Deutz 5207

Message par Cachou »

Bonjour
Regarde le post de jejedu67 choix huile pour D4005 c est bien expliqué et c est pareil à part le filtre à air


Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: Circuit hydraulique Deutz 5207

Message par Cachou »

Re
Sinon j’ai ça au mien je met 15w40 au moteur et hydraulique et de la 90w 80 à la boîte
Quand ala fuite le raccord pas assez serré peut être quand à la pompe hydraulique elle est devant
70C69815-69A3-433F-AF6E-4B5E297ABD0F.jpeg


Répondre