Presse NH 68 Super Hayliner

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Presse NH 68 Super Hayliner

Message par Seba »

L'aventure continue sur la presse, voici la remise en service du pick up, on voit qu'il manquait bcp de dents, quand même :hehe: :lol: ::d Je ne les ai pas toutes remplacées, du coup, j'ai fait 1 sur 2 et en décalé entre les rangées pour pas avoir toutes les mêmes sur le même tour ;-) :malin1: :super:
IMG_1386.JPG
IMG_1388.JPG
IMG_1394.JPG
IMG_1398.JPG
IMG_1395.JPG
Et oui, j'avais numéroté les ferrailles de protection, pour pas avoir des problèmes d'écartement :langue2: ::d :hehe:


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Presse NH 68 Super Hayliner

Message par Charles »

:super:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Presse NH 68 Super Hayliner

Message par Seba »

Bonsoir à tous,
Retour avec la presse, après la saison 2021 réussie, la machine fait des ratées depuis la saison 2022. Je m'explique, elle commence bien 20-30 bottes et puis c'est la catastrophe, un des noueurs déconne, celui extérieur gauche, la ficelle part avec la botte mais le nœud est fait. On remet tout en place et moins de 10 bottes plus loin, c'est celui de droite qui fait partir la ficelle....à devenir fou.
Le week-end dernier, j'ai soufflé toute la machine, regardé les noueurs, tout semble bien réglé mais, les galets ne sont plus ronds du tout :???: :/ :( ceux des couteaux et des becs.
Hier, elle a, de nouveau, bien fait les 20-30 1ères bottes et puis fini, il a fallu arrêter.
Si quelqu'un a une idée, moi, je sèche, sinon devoir remplacer ces 2 pièces, je ne vois pas


Répondre