Deutz 5506 Frein arriere

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Louis60
Membre
Messages : 181
Enregistré le : 18 avr. 2020, 16:53
Tracteur(s) : Deutz 5506 de 1969
Prénom : Louis

Deutz 5506 Frein arriere

Message par Louis60 »

Bonjour, je possède un deutz 5506 que je remet en état au fur et a mesure. J'ai commencé par le train avant (remplacement des bagues, rechargement de l'axe de balancier et passage au tour etc). Ensuite j'ai refait tout le faisceau électrique du tableau de bord jusqu'au moteur et jusqu'au ailes. Cet été j'ai effectué la vidange moteur et du pont. En même temps que d'effectuer la vidange du pont j'ai sorti les trompettes car les joints en patte était cuits. J'en ai profité pour refaire tout les joints en patte (2 trompettes, cloche de frein a main, trappe de visite etc). Les mâchoires de frein a main était dans un état déplorable j'ai donc procède a leur remplacement et une rectification du tambour de frein au tour a métaux. Les freins arrières je devrais les recevoir dans 1 semaines, hélas il y a un joint spy coté droit qui fuit. J'aimerai donc le changer mais il m'est impossible de le trouver en neuf sur le net, après ce n'est pas la le plus embêtant je peut réussir a en retrouver un avec les références noté dessus. Pour sortir le joint spy d'arbre de roue il faut sortir une frète métallique ainsi que le roulement. Les roulements sur 1 2 3 roulement il y en a toute sorte par contre la frète impossible a trouver si quelqu'un sait ou je peut m'en procurer ? Il s'agit d'un deutz 5506 de 1969 avec frein a tambour au roue arrière (pas des freins immergé).


Avatar du membre
pascal87
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 30 mai 2019, 21:44
Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
Prénom : Pascal
Localisation : AMBAZAC 87240

Re: Deutz 5506 Frein arriere

Message par pascal87 »

Bonjour tous, bonjour Louis,

t'es-tu renseigné chez un concessionnaire DEUTZ pour la frette ?


Avatar du membre
Louis60
Membre
Messages : 181
Enregistré le : 18 avr. 2020, 16:53
Tracteur(s) : Deutz 5506 de 1969
Prénom : Louis

Re: Deutz 5506 Frein arriere

Message par Louis60 »

J'ai pas eu encore le temps d'y regarder, demain si j'ai le temps je vais aller chez un concessionnaire.


Répondre