direction 6806

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j2c
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direction 6806

Message par j2c »

bonjour
sur un 6806 qui n'a pas tourné depui longtemps, la direction est tres dure meme quant on monte dans les tours moteur.
les nivaux sont fait.
c'est un orbitrol, il y a deux pompes hydroliques.
la deuxieme alimente l'orbitrol.
a votre avis? il faut purger?.....comment? (le relevage etait a sec)
peut etre une autre cause?
merci
j c


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Charles
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Re: direction 6806

Message par Charles »

Tu dois pouvoir faire l'appoint d'huile de direction, au niveau du boitier, qui se trouve dans le prolongement du levier de vitesse, vers le moteur, en fait en bas de la colonne de direction :)
Je ne me souviens plus du grade, mais c'était du genre 80w90 ou un truc du genre.

:)


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khd
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Re: direction 6806

Message par khd »

Charles a écrit :Tu dois pouvoir faire l'appoint d'huile de direction, au niveau du boitier, qui se trouve dans le prolongement du levier de vitesse, vers le moteur, en fait en bas de la colonne de direction :)
Je ne me souviens plus du grade, mais c'était du genre 80w90 ou un truc du genre.

:)
Il a une direction assisté,et pas un boitier de direction,Charle pas bien lu la!!
Commence par lever l'avant du tracteur pour dégager les deux roues du sol!
Contrôle si les pivots,rotules ne sont pas bloquer!Quit a démonter une des rotules,pour pouvoir essayer a la main!
Si ca c'est ok,fait testé la pression de la pompe(Intercale un mano entre la pompe et l'orbitrol)
Si pression ok(170bars a peu prés!)La orbitrol Hs :aille2: :aille2:


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j2c
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Re: direction 6806

Message par j2c »

logique....eliminer la cause mécanique avant de voir l'hydro.
je vous tiendrais au courant.
merci
;-)


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Charles
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Re: direction 6806

Message par Charles »

khd a écrit :
Charles a écrit :Tu dois pouvoir faire l'appoint d'huile de direction, au niveau du boitier, qui se trouve dans le prolongement du levier de vitesse, vers le moteur, en fait en bas de la colonne de direction :)
Je ne me souviens plus du grade, mais c'était du genre 80w90 ou un truc du genre.

:)
Il a une direction assisté,et pas un boitier de direction,Charle pas bien lu la!!
Mes connaissances sont limitées :oops:


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j2c
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Re: direction 6806

Message par j2c »

donc, je vais controler ces pompes.
elles ont chacune leur sortie en pression.
la premiere vat directement au relevage, la seconde a l'orbitrol, pas de pontage entre les deux.
les retours sont communs, pontage entre les deux ,mais avec au final une entrée sur chaque pompe.
si je prends la pression a la sortie de la deuxieme et quelle et morte, dois je changer les deux?

d'avance merci .

jc


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JohnDeere
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Re: direction 6806

Message par JohnDeere »

D'après le catalogue Granit (sur lequel jétais assis) on dirait bien qu'il s'agit de deux pompes simples accouplées. Mais les spécialistes confirmeront.


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j2c
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Re: direction 6806

Message par j2c »

:hehe: merci pour cette info (toute chaude)
j'attends confirmation quand meme ;-)


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khd
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Re: direction 6806

Message par khd »

JohnDeere a écrit :D'après le catalogue Granit (sur lequel jétais assis) on dirait bien qu'il s'agit de deux pompes simples accouplées. Mais les spécialistes confirmeront.
Je confirme,une double pompe,devant asservissement derrière direction!


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romain63
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Re: direction 6806

Message par romain63 »

Charles a écrit :Tu dois pouvoir faire l'appoint d'huile de direction, au niveau du boitier, qui se trouve dans le prolongement du levier de vitesse, vers le moteur, en fait en bas de la colonne de direction :)
Je ne me souviens plus du grade, mais c'était du genre 80w90 ou un truc du genre.

:)
c'est juste pour toutes les directions non assité tu as raison il faut de la 80w90 mais on mets plutot de la graisse liquide
khd a écrit :
Charles a écrit :Tu dois pouvoir faire l'appoint d'huile de direction, au niveau du boitier, qui se trouve dans le prolongement du levier de vitesse, vers le moteur, en fait en bas de la colonne de direction :)
Je ne me souviens plus du grade, mais c'était du genre 80w90 ou un truc du genre.

:)
Il a une direction assisté,et pas un boitier de direction,Charle pas bien lu la!!
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ce n'est pas une assisté c'est une hydrostatique :roll:

+1 pour les pivots
On change plus souvent des pompes que des orbitrols
Pour la pompe on change les deux c'est une double pompes meme si ca doit etre possible d'en changer qu'une (quoi que je suis entrain de calculer qu'a part en trouver une veille avec la pompe orbitrol bonne )
quand tu dit les niveaux sont fais tu as vidangé ?


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