Farming Simulator 2013

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Farming Simulator 2013

Message par X720 » 26 oct. 2012, 20:47

Et oui, il est sortit...
A vous de nous faire partager vos photos vidéos ou mods ! :super:

Et bon jeu à ceux qui l'ont déja ! ;-)


Les mods pour FS2013 sont sur Deutz Passion : http://www.deutz-passion.fr/fs/2013 !


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Re: Farming Simulator 2013

Message par X720 » 26 oct. 2012, 21:04

http://agricole-gaming.xooit.fr/f157-Le ... gement.htm

Premier lien que j'ai trouvé mais pas testé donc à vous de voir :merci:


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Re: Farming Simulator 2013

Message par Charles » 27 oct. 2012, 00:42

Je l'ai acheté hier (téléchargement depuis le site).

Il est un peu moins buggé, c'est à dire qu'un PC normal peut le faire tourner correctement.
Par contre côté simulation on est toujours à côté de plaque. Les champs poussent maintenant pas assez rapidement, les missions sont nazes, allez chercher à l'autre bout de la map une palette ça va une fois, deux mais au bout de 3 tu laisses tomber.
Les ouvriers sont moins bêtes, pas de débordements ni de travers, c'est déjà ça.
Côté collision, c'est toujours catastrophique, la gestion de la physique est à son niveau primaire, genre Tetris. Méchant bug : les piétons peuvent traverser les outils !
Ils ont fait un pataquès du nombre de matos dans le jeu mais au final c'est pareil que le 2011 je m'attendais à plus de diversité, pas à plus de marques.

Au final, on se prend au jeu le temps d'essayer les arracheuses à patates, mais pour ça il faut cheater car sinon il faut attendre 107 ans pour pouvoir acheter le matériel, ils auraient pu mettre des tasses-avant ou outils frontaux, des jumelages aussi.

5/20, pas plus !

On verra avec les mods, mais si se sont les mêmes que 2011, ben c'est pas gagné !


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Re: Farming Simulator 2013

Message par X720 » 27 oct. 2012, 11:48

Certains mods 2011 étaient parfait mais beaucoup étaient ratés aussi c'est vrai... Et ils oublient toujours de mettre "la gravité ou attraction terrestre" dans le jeu.
Mais le jeu est devenu un peu plus réel je trouve.


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Re: Farming Simulator 2013

Message par Charles » 27 oct. 2012, 12:19

Un peu plus réel dans quel sens ?
Certes il est "mieux" que le 2011, mais honnêtement ils auraient pu faire des efforts sur le gameplay !


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Re: Farming Simulator 2013

Message par X720 » 27 oct. 2012, 12:54

Plus réel coté jouabilitée mais oui ils auraient pu faire encore mieux


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Re: Farming Simulator 2013

Message par Charles » 27 oct. 2012, 13:09

Il est vrai que les ouvriers sont mieux gérer. Aussi on ne perd pas son chargement quand on relance une partie (les bennes restent pleines, les semoirs aussi). Plus besoin de raccrocher le materiel egalement.
Par contre quand on fait semer/planter par un ouvrier, la trémie reste tout le temps pleine :lol:
J'ai bien aimé aussi quand on sème de l'herbe elle pousse au cul du semoir :lol:


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Re: Farming Simulator 2013

Message par X720 » 27 oct. 2012, 13:17

haha :mdr1: :mdr3: j'ai pas vu ça encore !


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Re: Farming Simulator 2013

Message par X720 » 27 oct. 2012, 16:38

Le champ n°40 est ENORME :o à 40 km/h on met un temps fou a le parcourir alors à 8 ou 12 km/h...
La map est très bien par contre j'adore.


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Re: Farming Simulator 2013

Message par Jean-Mi73 » 27 oct. 2012, 20:54

Mon cousin veut absolument que on se chope chacun le jeu (pour multi) mais j'ai essayer un court instant la demo et bein a part le machin des prêt/remboursement etc... je le trouve pas super non plus... le truc que j'ai vu c'est que sur certaine carte de LS 2011 il y avait paillage,déssilage et curage de la stabulation et bein dans le 2013 apparament il y a juste le paillage...
les champs sont toujours aussi plats et carré (et quand vous voudriez que le jeu ressemble un peu à la réalité de chez vous et bein chez moi les champs sont pas du tout tout plats et tout carré... :] )
au niveaux des champs aussi j'ai remarqué qu'il y avait des champs a vendre et ça je trouve ça bien mais après combien de champs avons nous au début?


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