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Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 08 juin 2011, 23:55
par gg1212
Le petit perche, et luxembourg map ;)

Je trouve pas de map qui me plaise vraiment, ce que je cherche vraiment c'est une map avec beaucoup de fonctionnalité comme le petit perche avec la pailleuse et retiré le fumier dans la stabulation, mais assez petite avec que quelque champs pas trop grand histoire de tout savoir cultiver sans que ça deviennent chiant, et le petit perche et une énorme modification de la map d'origine mais encore trop grand a mon gout, semer toutes les parcelles de la map et puis seulement tout récolter serait beaucoup trop long...
Mais bon l'engrais, la stabulation ou il faut pailler puis retiré le fumier quelque jours après, la culture des betteraves, et plein d'autres petites choses font que c'est une map génial quand même. :D

luxembourg j'aime encore bien malgré qu'elle est immense aussi...

sur le 2009 je jouais sur minimap, il y avait 7-8 champs peut-être et c'était le bonheur je trouve. :)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 09 juin 2011, 21:26
par Deutz72
Wow je vois que le jeu avance bien ! Avec la pelle Liebherr et le tas ! Merci pour ces photos !

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 01 juil. 2011, 20:59
par X720
Charles a écrit :Image
Salut tout le monde :)
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour cette map.
Elle m'interresse beaucoup (a) Merci d'avance :super:

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 01 juil. 2011, 22:47
par khd
Je l'avait trouver pour ma part sur game moding,sous le nom le petit perche!elle est en 3 parties!

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 juil. 2011, 11:26
par X720
Merci Nico, j'ai plus qu'à chercher maintenant :) Une question pour faciliter ma recherche : c'est recent ou je doit chercher plus loin dans les pages 50 et plus ?

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 juil. 2011, 19:48
par X720
C'est bon, j'ai trouvé ! Une fois les 3 parties téléchargées, elle sont en fichier RAR. J'ouvre 7 zip et après je fais quoi ? Aidez moi svp et donnez le plus de détails possible dans les étapes à effectuer.

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 juil. 2011, 20:15
par Charles
Avec 7Zip, fait un clic-droit sur un des 3 fichiers puis tu fais décompresser :)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 03 juil. 2011, 23:06
par T.T.V 630 Power +
Est-ce que quelqu'un aurait une idées d'une autre MAP où il y a des autres plantes à faire ( betterave, etc...)

Répondais moi S.V.P :-)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 sept. 2011, 13:54
par Charles
:hello:

J'ai repris le jeu après l'avoir désinstallé, puis réinstallé proprement. Patché en dernière version.

En fouillant sur le net j'ai trouvé une modif intéressante à faire pour éviter que le jeu lag à mort, quand on a des mods, ou la nuit tout simplement.

Tout d'abord, il faut savoir combien a de "cores" votre processeur. Très simple : ouvrir le gestionnaire de tâches, onglet performance. Regarder le graphique du haut "Historique de l'utilisation de l'UC", s'il n'y a qu'un seul graph, 1 CPU, 2 graphs = 2 CPU etc ...
Ensuite, copier le fichier physics.xml situé dans le répertoire d'installation de FS dans C:\Program Files (généralement Farming Simulator 2011) sur le bureau ou ailleurs là où cela vous plait. Editer le fichier, avec notepad par exemple, repérer la ligne

Code : Tout sélectionner

<multithreading enable="true" threads="auto"/>
et changer la [auto] par le chiffre correspondant au nombre de core de votre CPU. Ex chez moi :

Code : Tout sélectionner

<multithreading enable="true" threads="2"/>
Sauvegarder et fermer.
Recopier le fichier modifié dans le rep d'install de FS afin d'écraser l'ancien, lancer le jeu et admirer :)

Perso chez moi, je n'ai que des mods, et pas un poil de ralentissement, même la nuit !

Du coup, ma ferme (map d'origine) se compose d'un 6207C, un 8006A, un JD 3650, un MB-Trac 1600Pro, d'une TX66, bennes Gilibert, et c'est le pied :) :)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 04 oct. 2011, 21:40
par Charles
:)