Notre exploitation

Présentez-nous votre exploitation !
Avatar du membre
INTRAC 27
Membre
Messages : 771
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:43
Tracteur(s) : TTV7250,
TTV7230,
TTV6185,
TTV620,
TTV6160,
DX4.50,
DX86,
INTRAC2004,
INTRAC2003
Prénom : Pierre
Localisation : Eure (27)

Re: Notre exploitation

Message par INTRAC 27 »

KHD 29 a écrit :
INTRAC 27 a écrit :
KHD 29 a écrit : 3 vitesses le 7000
Oui c'est un peu génant parfois puisque on est à fond 100% mécanique et des que la charge diminue il passe un rapport.
Il faut soit diminuer un tout petit peu la vitesses ou passez un peu plus vers power et augmenter la vitesses
Tiens pendant qu'on en parle, quand je décompacte les trains de tonneau, je commence par faire le tour et après je fais les longueurs du coup quand je baisse le décompacteur c'est dans ce qui est déjà travaillé et quand j'arrive dans ce qui ne l'ai pas des fois le tracteur se stop net. Donc j'ai tourné plus vers power pour que le tracteur ne descende jamais en dessous de 1300 tours mais ça lui arrive toujours de le faire quelques fois, faut-il que j'augmente encore vers power?? merci d'avance
Tu es en quel mode? Auto ou PDF?
EDIT:
Auto bien sur. J'ais pas eu de cas. Peu etre mettre ma boite plus réactive avec ACC
D'accord bah justement c'est ce bouton là que j'ai mis plus vers power, avant il été à 1000 tours minimum et là je l'ai mis à 1300 mais ils faut peut-être que je le tourne encore plus? je vais essayé demain matin et aussi il faut que je dégonfle les pneus car il est resté à 1.9 bars pour la benne du coup il a pas trop d'adhérence et patine beaucoup


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Notre exploitation

Message par KHD 29 »

INTRAC 27 a écrit :
KHD 29 a écrit :
INTRAC 27 a écrit : Tiens pendant qu'on en parle, quand je décompacte les trains de tonneau, je commence par faire le tour et après je fais les longueurs du coup quand je baisse le décompacteur c'est dans ce qui est déjà travaillé et quand j'arrive dans ce qui ne l'ai pas des fois le tracteur se stop net. Donc j'ai tourné plus vers power pour que le tracteur ne descende jamais en dessous de 1300 tours mais ça lui arrive toujours de le faire quelques fois, faut-il que j'augmente encore vers power?? merci d'avance
Tu es en quel mode? Auto ou PDF?
EDIT:
Auto bien sur. J'ais pas eu de cas. Peu etre mettre ma boite plus réactive avec ACC
D'accord bah justement c'est ce bouton là que j'ai mis plus vers power, avant il été à 1000 tours minimum et là je l'ai mis à 1300 mais ils faut peut-être que je le tourne encore plus? je vais essayé demain matin et aussi il faut que je dégonfle les pneus car il est resté à 1.9 bars pour la benne du coup il a pas trop d'adhérence et patine beaucoup
Avant de passez dans les coins mou puis dur sa devrait éviter de le faire caler.
Parcontre remets le moins réactif une fois se coin passé


Avatar du membre
INTRAC 27
Membre
Messages : 771
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:43
Tracteur(s) : TTV7250,
TTV7230,
TTV6185,
TTV620,
TTV6160,
DX4.50,
DX86,
INTRAC2004,
INTRAC2003
Prénom : Pierre
Localisation : Eure (27)

Re: Notre exploitation

Message par INTRAC 27 »

KHD 29 a écrit :
INTRAC 27 a écrit :
KHD 29 a écrit :
Tu es en quel mode? Auto ou PDF?
EDIT:
Auto bien sur. J'ais pas eu de cas. Peu etre mettre ma boite plus réactive avec ACC
D'accord bah justement c'est ce bouton là que j'ai mis plus vers power, avant il été à 1000 tours minimum et là je l'ai mis à 1300 mais ils faut peut-être que je le tourne encore plus? je vais essayé demain matin et aussi il faut que je dégonfle les pneus car il est resté à 1.9 bars pour la benne du coup il a pas trop d'adhérence et patine beaucoup
Avant de passez dans les coins mou puis dur sa devrait éviter de le faire caler.
Parcontre remets le moins réactif une fois se coin passé
Merci pour tes réponses je vais essayer demain et on verra bien si ça me le refait ou pas mais faut dire que la terre est hyper dure aussi vu comment c'est sec.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Notre exploitation

Message par Charles »

1.9 bars 8| Si tes boudins le permettent, un bon demi bar en moins voire un peu plus pour avoir un taux de patinage optimum sera bien mieux ! Et ce sera bien plus confortable aussi :)


Avatar du membre
INTRAC 27
Membre
Messages : 771
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:43
Tracteur(s) : TTV7250,
TTV7230,
TTV6185,
TTV620,
TTV6160,
DX4.50,
DX86,
INTRAC2004,
INTRAC2003
Prénom : Pierre
Localisation : Eure (27)

Re: Notre exploitation

Message par INTRAC 27 »

Charles a écrit :1.9 bars 8| Si tes boudins le permettent, un bon demi bar en moins voire un peu plus pour avoir un taux de patinage optimum sera bien mieux ! Et ce sera bien plus confortable aussi :)
J'ai mis à 1.5 bars et c'était mieux quand même mais bon c'est pas des basses pression non plus, après j'ai rajouté 500 kilos sur la masse. Après on avait mis ça pour faire la route avec la benne parce que sinon ils étaient à plat derrière et le cul du tracteur se dandinait.


Avatar du membre
juju165mk3
Membre
Messages : 157
Enregistré le : 08 nov. 2015, 22:05
Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV
Prénom : Julien

Re: Notre exploitation

Message par juju165mk3 »

Toujours pas beaucoup d'activité sur le forum, c'est pas comme a la ferme :hehe:
Les colza sont semés depuis le 25 aout, histoire de pouvoir passer Campagne en Fête, la fête de la moisson départementale, tranquillement.
Yavait un beau petit 7250 présent sur le stand Deutz

Image

Un petit aperçu du pole concessionnaire

Image

Bon je l'ai su que le vendredi mais yavait effectivement un tracto force avec les JA76 (dedicace a JB ;-) ). Du coup en parlant avec les gars dont un qui avait un 956xl équipé full pulling, bah je suis revenu le lendemain avec le 150 chargé en masse mais pas encore assez :hehe:

Sinon cette semaine je suis allé une journée a InnovAgri, quasiment pas de photo si ce n'est les 2 betes du salon

Image

Image


Avatar du membre
j-bf2l612
Membre
Messages : 2181
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005
Prénom : j-b
Localisation : normandie (76)

Re: Notre exploitation

Message par j-bf2l612 »

juju165mk3 a écrit :Toujours pas beaucoup d'activité sur le forum, c'est pas comme a la ferme :hehe:
Les colza sont semés depuis le 25 aout, histoire de pouvoir passer Campagne en Fête, la fête de la moisson départementale, tranquillement.
Yavait un beau petit 7250 présent sur le stand Deutz

Image

Un petit aperçu du pole concessionnaire

Image

Bon je l'ai su que le vendredi mais yavait effectivement un tracto force avec les JA76 (dedicace a JB ;-) ). Du coup en parlant avec les gars dont un qui avait un 956xl équipé full pulling, bah je suis revenu le lendemain avec le 150 chargé en masse mais pas encore assez :hehe:

Sinon cette semaine je suis allé une journée a InnovAgri, quasiment pas de photo si ce n'est les 2 betes du salon

Image

Image

Merci pour la dédicace

De bien belle photo

La masse sur le 7250 j'ai découvert sa cette semaine c'est magnifique y me faut sa au tractoforce prochain


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Notre exploitation

Message par Charles »

Belles photos ! Merci de nous les faire partager ;)


Avatar du membre
juju165mk3
Membre
Messages : 157
Enregistré le : 08 nov. 2015, 22:05
Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV
Prénom : Julien

Re: Notre exploitation

Message par juju165mk3 »

C'est la premiere fois que j'en vois une en France. J'ai pas vu quel poids ca fait mais c'est fixé direct sur les bras de relevage ca te laisse l'attelage libre

Merci Charles ;)


Avatar du membre
juju165mk3
Membre
Messages : 157
Enregistré le : 08 nov. 2015, 22:05
Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV
Prénom : Julien

Re: Notre exploitation

Message par juju165mk3 »

C'est la premiere fois que j'en vois une en France. J'ai pas vu quel poids ca fait mais c'est fixé direct sur les bras de relevage ca te laisse l'attelage libre

Merci Charles ;)


Répondre