Re: Notre exploitation
Posté : 19 août 2016, 22:35
Oui il a pas beaucoup d'heures et la benne a 2 ans!!
La 1ère communauté francophone des amateurs de Deutz Fahr
https://forum.deutz-passion.fr/
ça les alarmes tu t'y habitue, t'appuies sur ESC ou tu rallume le tracteur. Sur la route c'est l'effet vario, t'as l'impression que ça tire pas mais ça fait mieux que les autres, je suivais le 180.7 qui avait moins lourd derrière et bah je pouvais pas accelerer à fond. C'est vrai que le bruit des JD est pas mal mais il y a vraiment que ça de bienjuju165mk3 a écrit :Oui le TTV a part quelques alarmes nikel. C'est top niveau confort et souplesse. Il marche bien en plaine mais je m'attendais a un poil mieux que ça sur la route même si ça cavale déjà. J'ai repris le 150 cette semaine, le confort est moins bon mais la melodie du 6L fait oublier ça
Charles... comment te dire... même a vide ca cause le 8,1L du JD
Tu vas voir mais moi j'ai l'impression que plus ça va et plus le 7230 tire, il a dépassé les 1600 heures maintenant.juju165mk3 a écrit :Oui oui je le connais le bouton ESC
C'est surtout que pour le même poids de l'ensemble, je grimpe les cote aussi vite avec le 150 presque, la seule différence c'est que ya pas la rupture de charge que ya sur le 150 en passant de 6 a 5, ya que ca qui gagne et c'est vrai que la ca fait la difference
Et oui un moteur deutz il faut le rodé. Ne pas ésitez à le faire tomber sur le c..INTRAC 27 a écrit :Tu vas voir mais moi j'ai l'impression que plus ça va et plus le 7230 tire, il a dépassé les 1600 heures maintenant.juju165mk3 a écrit :Oui oui je le connais le bouton ESC
C'est surtout que pour le même poids de l'ensemble, je grimpe les cote aussi vite avec le 150 presque, la seule différence c'est que ya pas la rupture de charge que ya sur le 150 en passant de 6 a 5, ya que ca qui gagne et c'est vrai que la ca fait la difference