14 innovations à l'Agritechnica

Venez débattre sur vos méthodes d'élevage ou de culture
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par Nicodeutzfan »

Fan machine38 a écrit : Si tu veut un tracteur powershift de + de 200 chx,il faudra acheter le new L730 (et oui ! :( )
J'ai parlé d'un tracteur, pas d'une brouette :hehe: Je crois que c'est full powershift en plus, je préfère encore une vario dans ce cas là :erk:


Avatar du membre
coincoin
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:39
Prénom : erwan

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par coincoin »

Bonjour

Je trouve que les nouveaux ttv paraissent pas mal (encore une sacré usine) avec une ergonomie en cabine un peu de type "fendt". Si je comprend bien deutz fahr arrête la série X et les moteurs 7l de cylindré? C'est quand même plutôt dommage car tout le monde n'est pas accro à la variation continue en forte puissance, d'où l'intéret de la semi powershift en seçonde boite.


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par deuch86 »

Moi le premier la vario c'est beau, c'est bien mais il faut lui trouver l'utilité aussi et franchement une semie-power est largement suffisante dans 90% des cas


Avatar du membre
paysou99
Membre
Messages : 419
Enregistré le : 05 juin 2010, 10:32

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par paysou99 »

Salut :)
Voila une petite info que je savais pas trop ou mettre:

Nouveau Agrotron 7210 TTV Le nouveau Agrotron 7210 TTV vient en remplacement du TTV 630. En plus d'amélioration en cabine, le moteur fonctionne avec la nouvelle technologie d'AdBlue pour respecter les nouvelles normes anti-pollution Stage 3B.

Il est par ailleurs le premier tracteur Deutz-Fahr à bénéficier de la nouvelle nomination. Il faut décomposer le nombre en deux. Le premier chiffre correspond à la série (dans ce cas, série 7) et le second nombre correspond à la puissance du tracteur( dans notre cas, 210 ch).
http://www.deutz-fahr.com/FRANCE/fr-FR/ ... idInfo=661


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par deuch86 »

Merci bien pour l'info
Dénomination un peu banale dans le monde agricole, pourquoi se mettent ils tous à faire leur dénomination 7000 machine truc...? Pour perdre le client dans un flot de produit?


Avatar du membre
paysou99
Membre
Messages : 419
Enregistré le : 05 juin 2010, 10:32

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par paysou99 »

Le type de série laisse clairement à désirer vu le nombre de tracteurs avec cette dénomination là, il y a peut être un consensus entre tout les constructeurs? C'est une machination pour nous embrouiller l'esprit...
Par contre je salue le retour du nombre de chevaux dans le numéro du tracteur, c'est quand même beaucoup plus clair comme sa...

Tiens par contre, voila se qui va paraitre dans le Profi du mois de mars:
Deutz-Fahr 7250 Agrotron TTV:
Life in the fast lane
Deutz-Fahr revealed new 7-series Agrotron tractors at the Agritechnica show. Even before the curtain-lifting fanfares were blown we had the chance to try the first 7250 in pre-production form, finding much that’s changed
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y a un test du 7250 ;)
Si jamais quelqu'un à le magazine, sa peut toujours être intéressant d'avoir un retour...


Avatar du membre
coincoin
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:39
Prénom : erwan

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par coincoin »

Bonjour à tous

Pour paysou 99, j'ai trouver un lien sur l'essais du nouveau agrotron ttv 7250 du magazine profi. Cependant tout est en allemand et de mauvaise qualité (photocopie de l'article).
Voici le lien qui permet aussi d'avoir d'autre essais.

http://www.deutz-fahr.at/testberichte.html


Avatar du membre
Fan machine38
Membre honoraire
Messages : 1978
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:38
Prénom : Alain
Localisation : Isère 38

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par Fan machine38 »

Si j'ai bien lu l'article les K et les M (de moins de 150 chx) vont être remplacées par des modèles qui viendront se greffer à la série 6 et ils seront dispo en TTV et boite semi PS ?!

C'est bon ça !!! :malin2: :malin2:

PS:Je trouve le site autrichien de DF mieux conçu que le site français !
Mieux fluide,mais il faudrait corrigée 2/3 défauts.


Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Avatar du membre
paysou99
Membre
Messages : 419
Enregistré le : 05 juin 2010, 10:32

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par paysou99 »

@Coincoin: Tout bon! un grand merci :)

Pour remplacer les K, sa sera surement un élargissement de la gamme des TTV 400, et je dois dire que sa branche bien :)
Apparemment c'est pas encore vraiment un test en profondeur, mais juste un petit essai en vitesse qui donne les impressions. En plus, la nouvelle cabine n'était pas encore installé sur leur modèle d'essai...

Et +1 pour le site, c'est plus convivial comme site même si j'y comprend rien à l'allemand :D

Ah au passage, petite nouveauté présente sur le site mais j'ai pas très bien compris le concept, peut être parce que c'est en Allemand :D
http://www.deutz-fahr.com/GERMANY/de-DE ... block=6571


Avatar du membre
paysou99
Membre
Messages : 419
Enregistré le : 05 juin 2010, 10:32

Re: 14 innovations à l'Agritechnica

Message par paysou99 »

En faisant des recherches, j'ai trouvé un autre test très intéressant entre le M420 et le M625 :)
De quoi comparer les 4 et 6 cylindres à (presque) égale puissance:
http://www.scribd.com/doc/81349569/Dopp ... Gegen-M625


Répondre