Que ce passe t'il dans nos assiettes

PAC, salons européens, actualités agricoles ... C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
D40s
Membre honoraire
Messages : 3708
Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
Prénom : Michel
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Que ce passe t'il dans nos assiettes

Message par D40s »

J'ouvre ce sujet qui je trouve touche tous le monde , que ce sois dans n'importe quel domaine , après les légumes , voici la viandes qui es contaminer , précisément steak haché de Lidl dont la viande vient de l'Allemagne et revient en France pour y être élaboré "je l'ai pas inventé " , comme moi je fait mes courses à ce magasin , directement ma femme me dit il n'y en a pas dans le congélo , et bin si , heureusement non ouverte et de la Marque COUNTRY :rougefaché: .On a droit a ce poser des questions , quand on vois tous ces décès et les personnes malades , que ce passe t'il , beaucoup de question nul doute , est ce le Japon , les volcans ou est ce un manque d'hygiène ??????????????????????????????.Pourquoi si soudain , et que tous vient de l'Allemagne ???????? .Bref que nous reste t'il dans nos assiettes :rougefaché:


Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Avatar du membre
Deutz72
Membre
Messages : 927
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre
Localisation : Le Mans

Re: Que ce passe t'il dans nos assiettes

Message par Deutz72 »

Rien! il n'y a plus rien de naturel a part nos égumes de nos jardin! Non seulement les prix s'envolent au Kilo, mais tout est transformé! Fukushima y est peut être pour quelques chose! Qui sait peut etre qu'un allemand est revenu du Japon avec la bactérie qui s'y est installé mais que nous parlions pas parce que cela nous concernait pas.

En tout cas nous, nos légumes et nos fruits viennent de notre jardin, seul la viande viens des GMS sauf le poulet a qui on les achètes a des amis fermier.

Si Lidl est touché, tout ce qui est Aldi aussi alors ..


Avatar du membre
calimero 56
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:40
Tracteur(s) : deutz 6006
Prénom : franck

Re: Que ce passe t'il dans nos assiettes

Message par calimero 56 »

ça ne peut pas venir de fukushima c'est impossible !!!
c'est comme Tchernobyl le nuage radioactif c'est arrêter a la frontière française ça tout le monde le sais bien et personne n'en doute :triste1:
de toute façon on ne sais que se que l'on veut que l'on sache
si on nous dit que ça viens du pets des lapins ça ne peut venir que de la .doux voulez vous que ça vienne d'autre si les médias le dise :contrac: :siffle:


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: Que ce passe t'il dans nos assiettes

Message par gg1212 »

Je suis au courant d'une histoire qui arrivée, mais je préfère pas trop en parler, et je peux vous dire que parfois on serait bien étonné de ce qu'il y a dans nos assiettes :berk1:

Mais bon c'est ainsi :nono:

Puis même si tu mets a engraisser un cochon pour toi manger et que tu lui donne de la nourriture que tu achètes, qu'est ce qui te prouve que la nourriture que tu achètes n'est pas déjà pleine de saloperie ?


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Répondre