Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
Lanzdedex
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 29 janv. 2015, 11:19
Tracteur(s) : Deutz D6206
Deutz D4006
Prénom : Thomas

Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Message par Lanzdedex »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de rénover mon Deutz 6206, et j'ai démonté la boîte de vitesses ainsi que le pont arrière. Je vais remettre en état la boîte pour être tranquille, car quasi tout les roulements sont usés... ( je change quasi tout les roulements par des neufs adaptable et origine.)
Je voudrai également changer les synchros et des pièces d'occasions pourraient me dépanner, suivant l'état évidemment...
Je suis également preneur d'autre chose, comme le commodo des clignotants, direction assistée...

Merci de votre aide


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Message par Charles »

Alors :D Quand Mick a refait la boite de mon 45' (un pignon complètement mort), j'ai commandé le roulement sur agrixlservices si ma mémoire est bonne. J'ai commandé les roulements sur 123roulement.
Pour la direction assistée, arme toi de patience et prépare ton chèque, car ce n'est pas donné, surtout celle d'origine, Mick' te le dira.
Pour le comodo de clignotant, ça se trouve facilement en neuf.

Je peux que te conseiller d'appeler les casses, il y a un topic dédié mais surtout la carte Google sur laquelle tu peux y retrouver les casses ;)


Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 3036
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Message par MICKAEL 27110 »

Charles a écrit :Alors :D Quand Mick a refait la boite de mon 45' (un pignon complètement mort), j'ai commandé le roulement sur agrixlservices si ma mémoire est bonne. J'ai commandé les roulements sur 123roulement.
Pour la direction assistée, arme toi de patience et prépare ton chèque, car ce n'est pas donné, surtout celle d'origine, Mick' te le dira.
Pour le comodo de clignotant, ça se trouve facilement en neuf.

Je peux que te conseiller d'appeler les casses, il y a un topic dédié mais surtout la carte Google sur laquelle tu peux y retrouver les casses ;)
c'est vrai que le prix de la direction assisté est pas donner mais c'est vrai que après montage il faut dire que tu sens la différence
et dire que maintenant j'en est une d'avance au cas ou que les intrac aurai un souci :hehe:


Avatar du membre
Lanzdedex
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 29 janv. 2015, 11:19
Tracteur(s) : Deutz D6206
Deutz D4006
Prénom : Thomas

Re: Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Message par Lanzdedex »

Merci pour vos petites infos :) J'ai commander mes roulements, une partie chez un fournisseur de pièces industrielles et sur 123roulement aussi et pour infos, 123roulement n'est pas toujours le moins chère. (J'ai fais la comparaison). Il m'en manque vraiment 2 roulements pour avoir la totalité de la boîte, dont un à 150€ Ht en origine car introuvable... (Dimensions spécifiques...)
Pour le commodos, j'ai pas trop feuilleté le net pour ce sujet, mais j'ai acheter pas mal de pièces neuves sur cam-agri-parts ( rotules de bras de relevage, siège, pompe d'alim, bougie préchauffage, tout l'éclairage, garnitures frein à mains...) et je trouve ce site pas mal :)
Concernant la direction assistée, j'ai vu quelques topic à ce sujet et j'ai bien compris que cela n'allait pas être simple, mais je posais la question à tout hasard :). Je crois que je vais opter pour une direction hydrostatique. Petite question, que pensez-vous des adaptations direction assistée à la place du tirant principal de direction, kit à à vendre pas chère sur agriline si mes souvenirs sont bons :)

Merci !


Avatar du membre
A2ALEUR
Membre
Messages : 119
Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:56
Tracteur(s) : Deutz D4506 et 5006
Agrofarm 420
Same minitauro, minitaurus, taurus
Lamborghini 880S et 990S
O&K F6L912
Prénom : benoit

Re: Recherche pièces boîte de vitesses et divers

Message par A2ALEUR »

Lanzdedex a écrit :Merci pour vos petites infos :) J'ai commander mes roulements, une partie chez un fournisseur de pièces industrielles et sur 123roulement aussi et pour infos, 123roulement n'est pas toujours le moins chère. (J'ai fais la comparaison). Il m'en manque vraiment 2 roulements pour avoir la totalité de la boîte, dont un à 150€ Ht en origine car introuvable... (Dimensions spécifiques...)
Pour le commodos, j'ai pas trop feuilleté le net pour ce sujet, mais j'ai acheter pas mal de pièces neuves sur cam-agri-parts ( rotules de bras de relevage, siège, pompe d'alim, bougie préchauffage, tout l'éclairage, garnitures frein à mains...) et je trouve ce site pas mal :)
Concernant la direction assistée, j'ai vu quelques topic à ce sujet et j'ai bien compris que cela n'allait pas être simple, mais je posais la question à tout hasard :). Je crois que je vais opter pour une direction hydrostatique. Petite question, que pensez-vous des adaptations direction assistée à la place du tirant principal de direction, kit à à vendre pas chère sur agriline si mes souvenirs sont bons :)

Merci !
J'ai commandé des joints pour refaire la direction assisté de mon Same sur Ahs-hydro, ils vendent plein de kit hydro
http://www.ahs-hydro.de/
047.JPG
J'ai pas eu de chance mon vérin devait avoir trop d'usure (40 ans et plus de 10000H) j'ai fini par mettre une orbitrol et un vérrin


Répondre