Vente DEUTZ 6206

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
Lanzdedex
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 29 janv. 2015, 11:19
Tracteur(s) : Deutz D6206
Deutz D4006
Prénom : Thomas

Vente DEUTZ 6206

Message par Lanzdedex »

Bonjour à tous !
Alors me revoilà de nouveau ici, mais cette fois-ci pour mettre en vente mon Deutz 6206 suite à l'achat d'un tracteur plus récent.
Concernant le tracteur, il a un peu moins de 7900 heures. Il est dans son " jus " mais très sain mécaniquement puisque j'ai changé beaucoup de pièces qui totalisent au final un montant d'environ 2500 euros. Pour citer rapidement les travaux effectués :
Tous les roulements de la boite de vitesses sont neufs, les billes de verrouillage des fourchettes, roulements du couple conique neuf, roulement guide d'arbre des butées d'embrayages neuf, butées d'embrayages neuves, (embrayage ok), joint spy palier vilebrequin neuf, batterie neuve, coupe batterie Electronique neuf, tout l'éclairage est neuf (phares avant, latéraux, gyrophare), rotules bras de relevage neuves (x4), siège neuf, tirant de direction (x2) neufs, gaine compte tour neuve, bougie préchauffage neuve, pompe alimentation neuve, toutes les vidanges et filtres... rectification d'une majorité des jeux présents dans des articulations... et je dois en oublier... Il démarre très bien et il est très maniable avec sa direction assistée (origine deutz). Autre information importante, je possède la carte grise.
La seule chose qu'il lui faudrait, c'est une retouche carrosserie, pour lui redonner une belle jeunesse.

Concernant le prix de vente, le prix de départ est assez élevé, mais je suis prêt à faire un geste. Ce prix est : 4500 euros.
Fichiers joints
IMG_1704.JPG
IMG_1710.JPG


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Vente DEUTZ 6206

Message par herve76 »

bonne vente


Avatar du membre
Lanzdedex
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 29 janv. 2015, 11:19
Tracteur(s) : Deutz D6206
Deutz D4006
Prénom : Thomas

Re: Vente DEUTZ 6206

Message par Lanzdedex »

Merci Hervé ! ( tu dis peut-être ça parce qu'il est cher... lol )


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Vente DEUTZ 6206

Message par herve76 »

Lanzdedex a écrit :Merci Hervé ! ( tu dis peut-être ça parce qu'il est cher... lol )



non non :)


Répondre