Support 3ème point

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Support 3ème point

Message par Seba »

J'ai dit passage aux mines, mais en Belgique, c'est le contrôle technique, obligatoire, même pour ce vieux taxi, à chaque changement de propriétaire, donc pas le choix et vu que je ne l'immatricule pas en oldtimer, ce sera un contrôle classique, pas seulement du visuel et apparement, ils sont super regardant, point de vue direction et jeu dans les axes :/ donc j'ai tout remplacé :wink:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Support 3ème point

Message par Seba »

KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre :malin2: :jesors: :sivousme:
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi :mdr3: , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite :malin1: enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...

Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier :] ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre :pleur4:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Support 3ème point

Message par Seba »

Suite et fin de l'installation
Photo0618.jpg
J'ai finalement compris pourquoi l'axe de fixation du support rentrait mieux à droite qu'à gauche, il me manque la bague, donc il y a du jeu.

Question, le boulon en-dessous du support, il faut le serrer fort ou pas, car il appuie sur la lame ressort, donc j'ai pas trop forcé, mais juste pour savoir.

Alors, sur la photo, vous allez tous voir qu'il y a quelque chose qui cloche, mais gardez-le pour vous, je ne le repeindrai pas en entier :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2:


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Support 3ème point

Message par KHD 29 »

Concernant la vis qui est en bas de ta chappe il y a une côte à respecter. La vis ne doit pas être en contact avec la chappe. Et je crois que c'est une vis de catégories 10.9


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Support 3ème point

Message par KHD 29 »

Seba a écrit :
KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre :malin2: :jesors: :sivousme:
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi :mdr3: , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite :malin1: enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...

Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier :] ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre :pleur4:
Non rajouter un f1L en plus :mdr3:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Support 3ème point

Message par Seba »

KHD 29 a écrit :
Seba a écrit :
KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre :malin2: :jesors: :sivousme:
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi :mdr3: , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite :malin1: enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...

Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier :] ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre :pleur4:
Non rajouter un f1L en plus :mdr3:
Merci pour l'info, sur la vis, en même temps, à bien réfléchir, ça semble logique, sinon, le ressort n'aurait aucun intérêt, s'il reste bloqué et c'est vrai qu'en plus, il y a un écrou pour bloquer le boulon dans le bloc relevage et éviter qu'il ne se dévisse. J'ai mis un boulon M12 de stock, je regarderai sur un autre 06 du coin, ou si par hasard quelqu'un pouvait me faire une photo ?

Pour le F1L, c'est bon, j'ai trouvé mais c'est pas du Deutz, pourtant ça n'a qu'1 cylindre :mdr3: :mdr3: :mdr3: est-ce que ça compte ?
103.jpg
103.jpg (26.57 Kio) Vu 978 fois
C'est pas celle-là, elle est plus dégue', mais après + de 20 ans d'arrêt, elle a quand-même redémarré le W-E dernier, reste plus qu'à la remettre en état, le moteur n'étant pas bloqué, bon début.


Répondre