Support 3ème point
Re: Support 3ème point
J'ai dit passage aux mines, mais en Belgique, c'est le contrôle technique, obligatoire, même pour ce vieux taxi, à chaque changement de propriétaire, donc pas le choix et vu que je ne l'immatricule pas en oldtimer, ce sera un contrôle classique, pas seulement du visuel et apparement, ils sont super regardant, point de vue direction et jeu dans les axes donc j'ai tout remplacé
Re: Support 3ème point
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre
Re: Support 3ème point
Suite et fin de l'installation
Question, le boulon en-dessous du support, il faut le serrer fort ou pas, car il appuie sur la lame ressort, donc j'ai pas trop forcé, mais juste pour savoir.
Alors, sur la photo, vous allez tous voir qu'il y a quelque chose qui cloche, mais gardez-le pour vous, je ne le repeindrai pas en entier
J'ai finalement compris pourquoi l'axe de fixation du support rentrait mieux à droite qu'à gauche, il me manque la bague, donc il y a du jeu.Question, le boulon en-dessous du support, il faut le serrer fort ou pas, car il appuie sur la lame ressort, donc j'ai pas trop forcé, mais juste pour savoir.
Alors, sur la photo, vous allez tous voir qu'il y a quelque chose qui cloche, mais gardez-le pour vous, je ne le repeindrai pas en entier
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Re: Support 3ème point
Concernant la vis qui est en bas de ta chappe il y a une côte à respecter. La vis ne doit pas être en contact avec la chappe. Et je crois que c'est une vis de catégories 10.9
- KHD 29
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Re: Support 3ème point
Non rajouter un f1L en plusSeba a écrit :T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre
Re: Support 3ème point
Merci pour l'info, sur la vis, en même temps, à bien réfléchir, ça semble logique, sinon, le ressort n'aurait aucun intérêt, s'il reste bloqué et c'est vrai qu'en plus, il y a un écrou pour bloquer le boulon dans le bloc relevage et éviter qu'il ne se dévisse. J'ai mis un boulon M12 de stock, je regarderai sur un autre 06 du coin, ou si par hasard quelqu'un pouvait me faire une photo ?KHD 29 a écrit :Non rajouter un f1L en plusSeba a écrit :T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi , si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...KHD 29 a écrit :Donc tu as encore de la place pour un troisième cylindre
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier ), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre
Pour le F1L, c'est bon, j'ai trouvé mais c'est pas du Deutz, pourtant ça n'a qu'1 cylindre est-ce que ça compte ? C'est pas celle-là, elle est plus dégue', mais après + de 20 ans d'arrêt, elle a quand-même redémarré le W-E dernier, reste plus qu'à la remettre en état, le moteur n'étant pas bloqué, bon début.