carte grise d'occasion

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Avatar du membre
Seba
Accroc
Messages : 394
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49
Tracteur(s) : Deutz D3006
Prénom : Sébastien

Re: carte grise d'occasion

Message par Seba » 12 mai 2017, 21:44

BKT a écrit :
Seba a écrit :Normalement, ton numéro de châssis, vu qu'il est gravé dessus, tu ne peux pas changer la cloche, d'ailleurs, on trouve des annonces genre cloche + carte grise, et tu la montes sur le même modèle et ça roule.

Je reviens justement du contrôle technique en Belgique, et ils avaient vérifié le numéro avec les documents, cette fois-ci, c'est ok, il est passé et tranquille, car pas de contrôle périodique.

Le n° de chassis est sur le berceau droit aux anciens deutz et avec une plaque riveté et une deuxième sur la cabine ou capot droit latéral ! celle de l'importateur " Gaspart " en Belgique :merci: En France, est-il la même chose vis-à-vis de l'importateur ?

Mon 8006, à un certificat en duplicata de l'importateur, mais maintenant, vu que l'importateur est en Hollande ! Est-il possible de refaire un duplicata chez nous ? :roll:
Voilà ce qui est expliqué sur le site du goca.be :

"Si vous n’êtes plus en possession du certificat de conformité ou COC du véhicule, il faut demander un duplicata. Ceci peut se faire chez l’importateur officiel ou chez le mandataire de la marque ou du constructeur. Si le certificat de conformité a été délivré par une station de contrôle technique suite à une procédure de conformité, vous pouvez demander le duplicata à cette station.
Quand le véhicule est présenté pour la vente, le formulaire de « demande d’immatriculation » ne sera jamais délivré si le certificat de conformité manque."


Répondre