carte grise d'occasion
- ludo 74
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carte grise d'occasion
bonjour à tous voila maintenant un an que j'ai récupéré un 10006 deux roues motrice avec chargeur à refaire en grande partie , cependant il n'y a pas moyen de retrouver la carte grise , la personne qui l'avait avant l'avait assuré comme une remorque ou une moto , d'après les dires de l'assurance, et ça depuis 15 ans bien compté.
du coup je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une vieille carte grise d'un 10006 , ça me sortirait d'affaire , sinon à celui qui veut j'ai un tracteur tournant pour pièce à vendre
du coup je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une vieille carte grise d'un 10006 , ça me sortirait d'affaire , sinon à celui qui veut j'ai un tracteur tournant pour pièce à vendre
Re: carte grise d'occasion
Salut Ludo,
De mémoire, sur la carte grise, il y a le numéro de châssis de repris dessus, donc c'est mort, tu dois trouver une carte grise avec la cloche d'embrayage, car le numéro est gravé dessus.
Mais pour ton cas, il n'y a pas moyen de faire une déclaration de perte/vol à la police pour être en ordre, ou alors, un truc du genre, tu peux rouler avec, en l'assurant, mais tracteur à vide uniquement ?
De mémoire, sur la carte grise, il y a le numéro de châssis de repris dessus, donc c'est mort, tu dois trouver une carte grise avec la cloche d'embrayage, car le numéro est gravé dessus.
Mais pour ton cas, il n'y a pas moyen de faire une déclaration de perte/vol à la police pour être en ordre, ou alors, un truc du genre, tu peux rouler avec, en l'assurant, mais tracteur à vide uniquement ?
- babali80
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Re: carte grise d'occasion
je ne sais pas si la carte grise collection est valable pour un tracteur, sinon c'est la solution, en passant par la FFVE
- herve76
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Re: carte grise d'occasion
Seba a écrit :Salut Ludo,
De mémoire, sur la carte grise, il y a le numéro de châssis de repris dessus, donc c'est mort, tu dois trouver une carte grise avec la cloche d'embrayage, car le numéro est gravé dessus.
Mais pour ton cas, il n'y a pas moyen de faire une déclaration de perte/vol à la police pour être en ordre, ou alors, un truc du genre, tu peux rouler avec, en l'assurant, mais tracteur à vide uniquement ?
si tu casse la cloche tu en remet une d occasion
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Re: carte grise d'occasion
herve76 a écrit :Seba a écrit :Salut Ludo,
De mémoire, sur la carte grise, il y a le numéro de châssis de repris dessus, donc c'est mort, tu dois trouver une carte grise avec la cloche d'embrayage, car le numéro est gravé dessus.
Mais pour ton cas, il n'y a pas moyen de faire une déclaration de perte/vol à la police pour être en ordre, ou alors, un truc du genre, tu peux rouler avec, en l'assurant, mais tracteur à vide uniquement ?
si tu casse la cloche tu en remet une d occasion
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- ludo 74
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Re: carte grise d'occasion
oui c'est vrai ca on ne va pas changer de carte grise à chaque fois que l'on casse un cloche d'embrayage
mais du coup personne n'aurait un carte grise. ?
mais du coup personne n'aurait un carte grise. ?
Re: carte grise d'occasion
Normalement, ton numéro de châssis, vu qu'il est gravé dessus, tu ne peux pas changer la cloche, d'ailleurs, on trouve des annonces genre cloche + carte grise, et tu la montes sur le même modèle et ça roule.
Je reviens justement du contrôle technique en Belgique, et ils avaient vérifié le numéro avec les documents, cette fois-ci, c'est ok, il est passé et tranquille, car pas de contrôle périodique.
Je reviens justement du contrôle technique en Belgique, et ils avaient vérifié le numéro avec les documents, cette fois-ci, c'est ok, il est passé et tranquille, car pas de contrôle périodique.
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Re: carte grise d'occasion
le numéro de chassis est gravé sur le berceau AV coté droit sur mes DX ,mais en plus il y a une plaque en alu rivetée soit sur le coffre à batterie de l'AGROXTRA,soit sur le capot latéral droit
des autres DX
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Re: carte grise d'occasion
Seba a écrit :Normalement, ton numéro de châssis, vu qu'il est gravé dessus, tu ne peux pas changer la cloche, d'ailleurs, on trouve des annonces genre cloche + carte grise, et tu la montes sur le même modèle et ça roule.
Je reviens justement du contrôle technique en Belgique, et ils avaient vérifié le numéro avec les documents, cette fois-ci, c'est ok, il est passé et tranquille, car pas de contrôle périodique.
Le n° de chassis est sur le berceau droit aux anciens deutz et avec une plaque riveté et une deuxième sur la cabine ou capot droit latéral ! celle de l'importateur " Gaspart " en Belgique En France, est-il la même chose vis-à-vis de l'importateur ?
Mon 8006, à un certificat en duplicata de l'importateur, mais maintenant, vu que l'importateur est en Hollande ! Est-il possible de refaire un duplicata chez nous ?