Certificat de conformité

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
Courtial
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 13:01
Tracteur(s) : Fahr d88
Prénom : Olivier

Certificat de conformité

Message par Courtial »

Agriculteurs dans la Drôme, je viens de restaurer un vieux tracteur FAHR d 88 que mon arrière grand-père a acheté en 1958. Ce tracteur tourne comme une horloge mais je n'ai pas la carte grise. Je suis à la recherche d'un certificat de conformité pour en faire la photocopie afin de pouvoir demander une carte grise au nom de mon exploitation agricole . Mon but est de pouvoir l'assurer et utiliser le tracteur pour des festivités (fête de village)


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Certificat de conformité

Message par bolinder »

Bonjour, un certificat de conformité appartient à un seul véhicule, une copie d'un autre ne t'aidera pas à avoir une nouvelle carte grise.
A tu essayé de voir la préfecture pour avoir un duplicata de la carte grise de ton arriéré grand père ?
La seul solution sinon c'est de contacter la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) tu trouvera leurs site facilement et tu te laisse guider, pour un prix modique tu recevra un document te permettant d'aller en préfecture, et tu aura une carte grise collection.
J'ai fait comme ça pour le mien.
En espérant t'avoir aidé......


Avatar du membre
Courtial
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 13:01
Tracteur(s) : Fahr d88
Prénom : Olivier

Re: Certificat de conformité

Message par Courtial »

Merci bien pour toutes ces informations. Je vais de ce pas rentrer en contact avec la FFVE


Répondre