moteur Deutz 6 cylindres turbo

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
pages
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2019, 11:20
Tracteur(s) : iveco magirus moteur Deutz 6 cylindres turbo
Prénom : Franck

moteur Deutz 6 cylindres turbo

Message par pages »

Bonjour a tous les membres
Je vends mon moteur Deutz 6 cylindres Turbo qui est toujours en place dans mon camion Magirus Iveco. Ce moteur d'origine cumul environ 240000 kilomètres. J'ai fait il y a deux ans a peine, le changement des six cylindres chemises pistons en pièces d'origines Deutz. Les paliers et coussinets de bielles ont eux aussi été changés toujours en pièce d'origine Deutz (factures). Le turbo de marque KKK est en échange standard . Evidement les joins de colonnettes extérieurs sont neufs les joins de queues de soupapes et nez d'injecteurs neuf et tarés. Courroies accessoires neuves. Je m'adresse a vous car vous connaissez ce produit d'une rare fiabilité monté ici et là.

J'espère aussi qu'il puisse rester en France et faire le bonheur d'un agriculteur ou autre dans son domaine d'activité .
Le mecanicien a pris soin d'être attentif lors du réglage de l'espace neutre point critique d'une telle opération.
Voilà si vous êtes intéressé sachez que le moteur peut être essayé puisque encore une fois il est tournant sur le camion.

Merci a tous en attendant de vos nouvelles et que vive la qualité Allemande, cordialement franck.

Le prix sera a débattre intelligemment.


Répondre