Vente Deutz 4006

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
ninic77
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2016, 21:29
Tracteur(s) : deutz 4006
Prénom : nicolas
Localisation : 77

Vente Deutz 4006

Message par ninic77 »

Bonjour
Je vends mon Deutz 4006.
Il a 3420 h et dort dans un hangar.
Il démarre très bien.

J'ai changé les pneus et jantes avant (anciennes roues données avec). La batterie est neuve.
Le pot échappement et les pneus arrières sont récents.

J'ai fait toutes les vidanges (boite, relevage et moteur). Elles ont moins de 40 heures.

Les joints piston et culasse relevage sont neufs.

Carrosserie cabine un peu fatiguée. Les ailes avaient été réparées par ancien propriétaire.

Je le propose à 5000 € compte tenu des frais engagés mais c'est négociable dans la limite du raisonnable.

Il est visible en Seine et Marne. Je peux envoyer des photos et vidéos si besoin.

J'ai fait les foins avec cette année encore (activité principale qu'il avait).

A noter que j'ai la 2e porte (pas sur les photos).
Bonne journée.
Fichiers joints
Vue coté
Vue coté
Vue face
Vue face
Vue arrière
Vue arrière
Vue compteur
Vue compteur
Roues supplémentaires
Roues supplémentaires
20170529_175124.jpg


Avatar du membre
ninic77
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2016, 21:29
Tracteur(s) : deutz 4006
Prénom : nicolas
Localisation : 77

Re: Vente Deutz 4006

Message par ninic77 »

Bonjour,

A la vue de mon annonce pour mon Deutz, pensez vous que le prix que j'en demande est justifié ou j'en demande trop?
Je vois toutes sortes de prix pour un tracteur similaire. Difficile de se faire une idée du juste prix, je ne veux pas le brader. Je veux juste le vendre à prix raisonnable.
Je veux bien vos avis sur le sujet. Et si vous voulez faire une offre n'hésiter pas à me contacter en MP.

Bonne journée.


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1775
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Vente Deutz 4006

Message par bolinder »

Bonjour, juste mon avis, en étant objectif met toi à la pace d'un acheteur et regarde si tu l'achèterai pour ce prix la, et regarde sur les annonces ce que tu pourrai trouver pour 5000 € toutes marques confondues, même âge et même puissance.
Pour un particulier comme moi qui s'en servirai pour faucher un verger ou faire son bois par exemple je suis pas sur que j'investirai autant.
Mais je comprend bien que tu as fais des frais dessus et ça compte aussi si je devais les faires après achat.
Je te souhaite de le vendre au prix que tu désire.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Vente Deutz 4006

Message par Seba »

bolinder a écrit : 21 juin 2020, 13:40 Bonjour, juste mon avis, en étant objectif met toi à la pace d'un acheteur et regarde si tu l'achèterai pour ce prix la, et regarde sur les annonces ce que tu pourrai trouver pour 5000 € toutes marques confondues, même âge et même puissance.
Pour un particulier comme moi qui s'en servirai pour faucher un verger ou faire son bois par exemple je suis pas sur que j'investirai autant.
Mais je comprend bien que tu as fais des frais dessus et ça compte aussi si je devais les faires après achat.
Je te souhaite de le vendre au prix que tu désire.
Salut, en effet, pour 5,000€, j'y réfléchi à 2x et franchement, pour un 4006, j'espère rouler 50 ans sans avoir de frais à faire dessus, sinon changer filtre + huiles et graisser, pour une utilisation privée, bien évidemment.
Après, si les pneus sont neufs, les huiles changées, l'électricité full fonctionnelle et qu'il tourne comme une horloge et a tous les papiers, pourquoi pas. J'ai acheté mon 3006 peu cher, mais si je regarde tous les frais engagés, il est vrai qu'à moins de 4-5,000€, j'y perdrai de l'argent... :triste1: :nono:


Répondre