Recherche Community Managers pour gérer notre page Facebook

Vous recherchez/proposez un stage, un contrat d'apprentissage ou un job ? Cette rubrique est pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Recherche Community Managers pour gérer notre page Facebook

Message par Charles »

:hello:

Afin de développer ou plutôt de continuer le développement de Deutz Passion sur Facebook, je recherche 2 voire 3 passionnés pour faire vivre la page.
Votre rôle sera :
- de poster régulièrement les photos issues des messages privés, que ce soit de manière spontanée ou planifiée (à gérer en fonction du nombre de messages reçus);
- de partager des publications intéressantes issues des pages suivies, ou bien de proposer du contenu issu de YouTube, ou de sites internet en liaison avec le monde agricole et/ou Deutz-Fahr
- de créer des évènements à l'instar de ceux déjà créés (salons, bourses, miniatures), etc ...;
- de chercher de nouvelles pages à suivre, de promouvoir par de la publicité notre page;
- toujours privilégier la qualité face à la quantité.
- de commenter des publications sur les autres pages quand l'intérêt est justifié, ou pour tout simplement montrer que l'on adhère ou non à ce qui est posté;

Vous aurez toute latitude sur la page (hormis la photo de couverture qui reste fixe, et le logo qui est la photo vainqueur du concours photo du forum). En cas de problème, Jérôme (gg1212) et moi-même seront là pour gérer en cas de pépin.

Exigences :
- maîtrise parfaite du français (ex. pas de "ses bien ..."). Il existe maintes correcteurs orthographiques sur Internet et intégrés aux navigateurs pour ne pas avoir à faire de fautes.
- une maîtrise de l'anglais est souhaitée, dans le sens où la page est un peu plus européenne que le forum (allemands, néerlandais, flamants, etc ...)
- une certaine dispo (c'est pour cela que je recherche 2 voire 3 personnes, et que l'on peut planifier les publications)

La mission est bénévole, donc il n'y a pas d'obligation à être présent tous les jours non plus, et y passer des heures également. C'est simplement un peu de temps à consacrer, chaque jour ou presque, comme pour une autre passion.

Si vous prêt pour le 24/08 c'est parfait !

Envoyez-moi par MP vos candidatures !


Répondre