Salut a tous . Je viens de me lancer avec attention et précaution au démontage de la partie regulateur de ma pompe d'injection sur mon tracteur car en roulant , il reste accelerer et je suis obliger de tirer sur le levier d'arrèt moteur . Voici quelque photo :
PS: Je viens de nettoyer avant de prendre des photos
Résultat constater :
-le tiroir pour accelerer coulisse bien ;
-les masses centrifuges marche bien ;
mais je pense que le ressort à la butée de ralentie a beaucoup de jeu (0.8mm de jeu) . ( voir photo 2)
Démontage carter de pompe d'injection sur moteur F4L912
- goeller
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Re: Démontage carter de pompe d'injection sur moteur F4L912
Est-ce que sa serai sa qui causerer le soucis ?
- Somdeutz
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Re: Démontage carter de pompe d'injection sur moteur F4L912
Bonsoir,
maintenant que tu à déposer le cul de la pompe tu peux regarder diverses choses:
- il faudrait que tu regarde si la crémaillère coulisse sans aucun point dure: (de coupure injection à pleine ouverture), je pense que le problème vient de là
- il faut aussi que tu veille à ce que les pistons montent et descdent libremen
- il ne faut pas qu'il y est du jeux dans les axes des masselottes, ni dans aucuns axes d'ailleurs et non plus de raideurs
Un conseille lors de la remise en route fait toi aider une personne qui démarre et toi avec une clé de 17 19 pour desserrer les tuyaux d'injecteurs au cas ou le moteur s'emballe...
Fait aussi attention à l'épaisseur du joint il a son épaisseur
Tiens nous informé des évolutions et repère tout ce que tu démontes.
maintenant que tu à déposer le cul de la pompe tu peux regarder diverses choses:
- il faudrait que tu regarde si la crémaillère coulisse sans aucun point dure: (de coupure injection à pleine ouverture), je pense que le problème vient de là
- il faut aussi que tu veille à ce que les pistons montent et descdent libremen
- il ne faut pas qu'il y est du jeux dans les axes des masselottes, ni dans aucuns axes d'ailleurs et non plus de raideurs
Un conseille lors de la remise en route fait toi aider une personne qui démarre et toi avec une clé de 17 19 pour desserrer les tuyaux d'injecteurs au cas ou le moteur s'emballe...
Fait aussi attention à l'épaisseur du joint il a son épaisseur
Tiens nous informé des évolutions et repère tout ce que tu démontes.
- goeller
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Re: Démontage carter de pompe d'injection sur moteur F4L912
J.ai un petit jeu dans le masselotes mais sinon le reste pas de jeu a par un ecartement entre le ressort de tension et la butee de ralentie