tentatives de réanimation d'un 5505
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
J’ai encore question qui me semble importante dans le carter de distribution donc à l’avant du moteur doit-il y avoir de l’huile et si oui laquelle
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
J’ai encore une petite question qui me semble importante. Dans le carter de distribution doit-il y avoir du lubrifiant et si oui quelle type de lubrifiant. Merci d’avance pour vos réponse
- marty49
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
c'est l'huile moteur qui viens graisser la cascade de pignon.
par contre c'est dans ta pompe a injection que tu as aussi de l'huile moteur a mettre pour la lub du régulateur.
marty
par contre c'est dans ta pompe a injection que tu as aussi de l'huile moteur a mettre pour la lub du régulateur.
marty
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Encore merci marty49
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
premiere tentative de réanimation
je suis un peut perplexe je n'ai pas de mazout qui sort de la pompe a injection au niveau du deuxième cylindre coté distribution
malgré cela il a voulu toussez plusieurs fois et des gaz noir sorte du pot d'échappement
croisons les doigts pour qu'il démarre même sur trois cylindre
je suis un peut perplexe je n'ai pas de mazout qui sort de la pompe a injection au niveau du deuxième cylindre coté distribution
malgré cela il a voulu toussez plusieurs fois et des gaz noir sorte du pot d'échappement
croisons les doigts pour qu'il démarre même sur trois cylindre
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
faut-il continuer a pré chauffé durant la phase de démarrage comme je préchauffé manuellement
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
arrêt forcé par la pluie
je réessaye demain j'attends vos conseil
et jusqu'à ou faut-il remplir l'huile dans le régulateur de la pompe
je réessaye demain j'attends vos conseil
et jusqu'à ou faut-il remplir l'huile dans le régulateur de la pompe
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Quelle est le bon niveau
- Benoit5505
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Résumer du jour tout les niveaux sont vérifier sauf la pompe à injection
Huile de Boîte. Ok
Huile Moteur. Ok
Huile hydraulique. Ok
Circuit de mazout étanche. Ok
Préchauffage. Ok
Démarreur. Ok
Le mazout arrive à 3 injecteurs sur 4. Pas bon
Fumer à l’échappement ça commence à être bon
Le moteur a voulu démarrer.
Je suis assez confiant sauf pour la pompe à injection
Huile de Boîte. Ok
Huile Moteur. Ok
Huile hydraulique. Ok
Circuit de mazout étanche. Ok
Préchauffage. Ok
Démarreur. Ok
Le mazout arrive à 3 injecteurs sur 4. Pas bon
Fumer à l’échappement ça commence à être bon
Le moteur a voulu démarrer.
Je suis assez confiant sauf pour la pompe à injection
- marty49
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
bonsoir
tu dois avoir sur le dessus du régulateur un bouchon avec empreinte BTR de 8 il me semble.
ensuite tu désserres le bouchon flèche jaune avec une clé de 12 et tu rempli par le bouchon du haut jusqu'à ce que ce soit ton huile neuve qui coule par le bouchon de 12. ton huile neuve va chasser le gazole dilué à la vieille huile du fond du régulateur.
le niveau est le bouchon du bas (jaune).
pour le cylindre où il ne sort pas de gazole il serait peu être plus sûr de déposer le couvercle sur le coté de la pompe et essayer de faire redescendre le piston qui doit être grippé.
marty.
tu dois avoir sur le dessus du régulateur un bouchon avec empreinte BTR de 8 il me semble.
ensuite tu désserres le bouchon flèche jaune avec une clé de 12 et tu rempli par le bouchon du haut jusqu'à ce que ce soit ton huile neuve qui coule par le bouchon de 12. ton huile neuve va chasser le gazole dilué à la vieille huile du fond du régulateur.
le niveau est le bouchon du bas (jaune).
pour le cylindre où il ne sort pas de gazole il serait peu être plus sûr de déposer le couvercle sur le coté de la pompe et essayer de faire redescendre le piston qui doit être grippé.
marty.