Quelques nouvelles de mon
4006! Les injecteurs ont été remis à 175 bars. Le moteur démarre au quart de tour sans préchauffage et tourne comme une horloge.
Réparation de l'axe du troisième point. Le contrôle d'effort ne fonctionnait plus car l'axe du support de 3eme pt était grippé de chez grippé.
Extraction brutale

!
Plus un boulon cassé.
Remplacement de la manchette du piston de relevage. Mauvaise nouvelle, le piston est abimé (trace d'usure sur la jupe) et le cylindre aussi. On verra ce que ça donne...
Démontage du volant pour avoir accès au cablage sous le tableau de bord. Le volant n'a pas résisté longtemps avec l'arrache roulement aimablement prêté par mon concessionnaire JD...
Je suis donc actuellement occupé avec l'électricité. Mais finalement peu de problèmes. Juste nettoyer les contacts de fusibles et recabler les phares AV. Je vais aussi ajouter trois prises pour phares de recul, gyrophares et accessoires.
Question: je n'arrive pas à trouver les ampérages des huit fusibles. Quelqu'un sait?