Supers ces nouveaux ZET
Il faut pas exagérer je pensse qu'il n'y a pas grand chose de commun entre un Kubotme...de et un Zetor exceptée la couleur
Je pensse plustot que vous voulez parler de l'interface à l'avant du chargeur (surement rajoutée pour utilisée des outils déjà présents sur l'exploitation de l'agri )
Fan machine38 a écrit :Je crois que Claasbaloo parlait de la partie noir au bout du chargeur !
C'est une interface euro/MX.(Aux connaisseurs de confirmer)
C'est vrai que ca ressemble à une adaptation pour attacher un outil pour mailleux/MX avec un euro mais suis pas pro non plus.
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Fan machine38 a écrit :Je crois que Claasbaloo parlait de la partie noir au bout du chargeur !
C'est une interface euro/MX.(Aux connaisseurs de confirmer)
claasbaloo a écrit :Les chargeurs ZETOR c'est quel marque ???
Il font eux même leur chargeur je crois.
Exact pur produit Zetor,et la pièces noire devant est bien une interface Mx
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!