Blocage du site Télé pac,debat!

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: Blocage du site Télé pac,debat!

Message par deuch86 »

Bon j'arrive après la bataille moi, deux jour sans malheureusement avoir le temps de faire un tour approfondi sur le fofo et voila que je rate un super sujet! Merci Nico :taré1:

Je vois que beaucoup de choses ont déjà été dite les amis :super:


Pour ou contre la fermeture je n'ai pas d’avis tranché pour une fois :-/
En effet Charles dans le principe tu as raison, tout le monde devrait savoir ce que l'on fait de leur argent et comment il est distribuer mais vous savez très bien et le problème est la, c'est que tout n'est pas dit et loin de la... Pour preuve on se rend compte tous les trois quatre matins que x ou y a profiter de l'argent du contribuable pour son plaisir personnel (cigares, etc :pasdrole: )
D'une manière générale on peu dire que tout le monde, entreprise et particulier profite de l'argent du contribuable à un moment ou à un autre, ce qui est normal car il fait pour ça. Devrions nous tout faire paraître de manière transparente? (subventions aux entreprises, assurances maladie, RMI? ASCEDIC,...) touchés pas chacun d'entre nous? Je ne suis pas sur que tout le monde apprécirait non?

Une autre chose sur laquelle je penses que vous serez d'accord, pensez vous que le citoyen landa qui tomberait sur ce site soit capable de comprendre ce qu'il lirait, de savoir ce que sont les primes PAC, leur intérêt, etc... Perso, je ne penses pas. J'entends souvent dire :"les agris sont riches avec tout ce qu'il touchent du concitoyen c'est lamentable" Le discourt qui sert à rien par excellence, on parle on parle et on sait rien alors autant éviter de divulguer à n'importe qui ces chiffres c'est peu être aussi bien comme ça vous ne pensez pas? :taistoi:


Avatar du membre
Agri-tron
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:42
Tracteur(s) : D30s 1963
D6006 1970
D5207 1981
DX 4.70 1986
Agrotron 120 mk3 2002
JD 2650 2010 (occasion)
Prochain, indécis : JD 7530 ou Fendt 820
Prénom : GUY

Re: Blocage du site Télé pac,debat!

Message par Agri-tron »

Bravo,deuch86, excellent propos.


Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: Blocage du site Télé pac,debat!

Message par Nicodeutzfan »

C'est vrai ca!


Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

Re: Blocage du site Télé pac,debat!

Message par deuch86 »

nicowarling a écrit :C'est vrai ca!
Agri-tron a écrit :Bravo,deuch86, excellent propos.


:merci: Merci les amis


Avatar du membre
Papounet 82
Membre
Messages : 787
Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
Prénom : Lionel
Localisation : Midi Pyrénées!

Re: Blocage du site Télé pac,debat!

Message par Papounet 82 »

Une autre chose sur laquelle je penses que vous serez d'accord, pensez vous que le citoyen landa qui tomberait sur ce site soit capable de comprendre ce qu'il lirait, de savoir ce que sont les primes PAC, leur intérêt, etc... Perso, je ne penses pas. J'entends souvent dire :"les agris sont riches avec tout ce qu'il touchent du concitoyen c'est lamentable" Le discourt qui sert à rien par excellence, on parle on parle et on sait rien alors autant éviter de divulguer à n'importe qui ces chiffres c'est peu être aussi bien comme ça vous ne pensez pas?



L'ignorance est une excellente thérapie pour ceux d'en bas 8|
Qui a déjà dit celà?
A quoi sert "enfin" le beau lien anti-ignorance Internet??


"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Répondre