Bonsoir,voici quelques photos de ma presse ,c'est une Bautz compact si quelqu un connait mais j ai un souci j ai un noueur qui casse tout le temps et ici j aimerais en mettre des nouveaux mais pas moyen d en trouver,si quelqu un peut m aider ca serait super gentil
l aiguille cassée a la soudure
voici une photo des noueurs
Modifié en dernier par jona22 le 10 oct. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
l'aiguille casse surement parce que elle n'est plus aligné,courbé correctement!
Par contre pour en trouver une nouvelle,va être galère!
A tu déjà pensé a te tourner vert une autre presse d’occasion?Genre Claas ,new holland,john deere,les marques ou on trouve encore des pièces!
Sinon démonte l'autre aiguille,et donne les deux a un soudeur professionnel,ou un tourneur,qui te la répareras correctement !
ici elle n est pas mal réparée je vais dire car celui qui l a resoudée est un soudeur pro,l an passé on l a ressoudée et ca a été nikel jusqu a cette fois ci,mais je me dis qu il y a moyen de trouvé des aiguilles comme ca,il doit y avoir des marques qui ont les memes non??
au vu de la photo de l'arriere de la presse, il me semble pas que ce soit des noueurs class, plutot des noueur genre rivierre casalis, fahr
peut tu nous en dire plus, l'aiguille casse dés que tu fait la premiere balle? ou t'arrive a en faire quelques une quand meme?
a part un mauvais reglage de l'aiguille quand elle arrive au noueur, ou un decallage aiguille piston, je ne voit pas trop comment l'aiguille puisse cassé a chaque fois
l an passé elle avait cassé apres plusieurs bottes puis on l a resoudée et ca a tenu jusqu a la fin de la premiere coupe de cette année et la elle a cassé qu il restait 5 lignes puis on l a encore resoudée et on ne s esn n est plus servi et ici en demarant a la 2 eme coupe elle n a meme pas fait 1 botte
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
c'est bizarre quelle casse a chaque fois, mon frere avait une rivierre casalis avec les deux aiguilles ressoudées( a la baguette inox) et sa na jamais bougé
retrouver une aiguille va surement pas etre simple, mais c'est surement trouvable, sauf qu'il faut que tu trouve la cause avant de remonter
fait nous une photo des noueurs, si c'est des models comme les rivierre tu as sur le noueur au niveau du gros axe, un numero RS ...., suivant le numero je regarderais , j'ai quelques revue de vielle presses