L'intérêt ?Charles a écrit : J'ai du mal a saisir l'intérêt de proposer le même produit sous 3 couleurs différentes, un peu comme les C1, 107 et Aygo. Ce n'est que pour réduire les couts ou pour éviter de voir disparaitre une marque dans 1 pays où elle est peu présente ?
Dur sur de s'y retrouver. Si seulement chaque marque avait une ligne de conduite précise ça irait![]()
Que chaque client de chaque marques n'aillent pas voir ailleurs lors du changement du tracteur !
Et de garder les clients et le réseau des concess des pays de chaque marque (Same et peu répandu et vendu en Allemagne,pareil pour Deutz-Fahr en Italie !)
MO pareils vu que c'est les même mécano dans la concess !Charles a écrit :C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver. Les concessions qui vendent au moins deux marques ont un taux de MO identique ?
Comme dans le début des années 2000.Charles a écrit :Dur sur de s'y retrouver. Si seulement chaque marque avait une ligne de conduite précise ça irait![]()
Deutz-Fahr avait les Agrotron MKII puis MKIII et Same avait les Explorer,Silver,Rubins,... qui n'avaient rien en commun avec les Deutz-Fahr (je regrette ce temps là !!)
Maintenant même modèles sous 4 couleurs pfffffff !

