Le bistrot
Re: Le bistrot
Et bin bon courage!
Le cas des Gitans est généralement très compliqué! Surtout qu'ils savent bien mieux que nous ce qui peut être fait ou non au niveau juridique!
Le cas des Gitans est généralement très compliqué! Surtout qu'ils savent bien mieux que nous ce qui peut être fait ou non au niveau juridique!
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
C'est vrai qu'ils sont relous ... La dernière fois que j'ai bossé à la ferme, on épandait du fumier, ben ils ont pas apprécié l'odeur, du coup ils sont partis 1 jour après
Je me souviens que les flics étaient venus les regarder puis étaient repartis ... Ils braconnaient en toute impunité ces enfoirés ...

Je me souviens que les flics étaient venus les regarder puis étaient repartis ... Ils braconnaient en toute impunité ces enfoirés ...
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
+ 1 pour le braconnage ! Une fois les garde sont venus les voir et ils étaient en train de dépouiller un chevreuil tranquille, les gardes ne leurs ont rien dit du tout ..... Allez faire ca vous, suspension a vie de permis, amende sur dimensionnée ... blablabla
- Charles
- Administrateur du site
Les vacances approchent à grands pas pour moi !!
Je pars 1 semaine en Espagne et 2 semaines ensuite en vadrouille avec les beaux-parents !
Et vous, quelques congés de pris avant le grand rush de la moisson ?
Je pars 1 semaine en Espagne et 2 semaines ensuite en vadrouille avec les beaux-parents !
Et vous, quelques congés de pris avant le grand rush de la moisson ?
- Charles
- Administrateur du site
Mon nouveau jouet !

Ma centrale vapeur ayant subi mes foudres, j'ai opté pour de l'allemand et en vert

Ma centrale vapeur ayant subi mes foudres, j'ai opté pour de l'allemand et en vert

- DAVID BROWN-CLETRAC
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912) - Prénom : Armand
Moi je pars Samedi prochain pour 1 semaine en Autriche.
Sinon, les Gitans partent au moment même. Après 4 jours de pluie sur l'ancienne gravière où ils s'étaient installés, le trafic des 4x4 et des Mercedes a transformé le champ en bourbier. Un tracteur est en train de tirer les 70 caravanes une à une.
Sinon, les Gitans partent au moment même. Après 4 jours de pluie sur l'ancienne gravière où ils s'étaient installés, le trafic des 4x4 et des Mercedes a transformé le champ en bourbier. Un tracteur est en train de tirer les 70 caravanes une à une.
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Je vous souhaite de très très bonne vacances
.
Ha le départ en vacances Charles , et hop rien de tel d’acheter un nouveau fer à repasser , comme ça le linge bien repasser et plier , on en met plus dans les valises
, pas bête notre Charles , et le fer tu l’emmène avec
.
Vous devez être content qu'ils sont partis , mais quel en sera la suite avec ce bourbié

Ha le départ en vacances Charles , et hop rien de tel d’acheter un nouveau fer à repasser , comme ça le linge bien repasser et plier , on en met plus dans les valises

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Vous devez être content qu'ils sont partis , mais quel en sera la suite avec ce bourbié

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- DAVID BROWN-CLETRAC
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912) - Prénom : Armand
Les agriculteurs vont êtres dédomagés.
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Quel équipement!Charles a écrit :Mon nouveau jouet !
- Charles
- Administrateur du site
Faut au moins ca pour repasser mes pantalons