bonjour a tous
j'ai un probleme sur le moteur de mon deutz dx 4.50,hier matin je me suis apercu qu'il perdais pas mal d'huile au sol,je l'ai donc vidanger vu que l'intervalle de vidange etait depasser d'environ 50 heures,et je me suis apercu qu'enfaite lorsque que le moteur tourne la fuite vient de la jauge d'huile moteur,cela voudrais donc dire qu'il y a de la pression dans le bloc ?
quel est le soucis ?
Modifié en dernier par d5506 le 13 juil. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Oui, si l'huile sort par la jauge c'est qu'il y a un manque d'étanchéité au niveau des cylindre ce qui implique le remplacement des segments et des chemises si je ne m'abuse. Le moteur n'a-t-il pourtant pas déjà été refait?
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
nouveau probleme
malgres qu'il perde de l'huile le niveau augmente lorsque l'on fais le niveau d'huile et ca sent le gazoil...
qu'elle est la cause de ce nouveau probleme ?
mon pere a telephoner au concessionnaire et c'est pour lui à 99% sur que c'est la pompe d'alimentation qui est en cause
je recois la nouvelle pompe lundi