avis agrotron110

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

avis agrotron110

Message par panam »

salut,je viens vers vous car j'envisage fortement d'acheter ce tracteur
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 0-mk3.html
donc en parcourant se forum j'ai vu qu'il y avait une bonne bande de passionnés;et comme un homme averti en vaut deux je me demandé ce que vous en pensiez


Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par khd »

Je te donne mon avis de réparateur
Bonne machine,boite 7200 indestructible,bon moteur si bien rodé,nerveux,bonne monté en régime une bombe!Conso très modéré,rien a voir avec les autres marques,emr est un gros plus (régulation de l'injection électronique )
A contrôlé ,retour injecteurs fuyard,Injecteurs a révisé,collecteur d’échappement,pas de fissures, L'usure du pont avant suspendue,axes,pivot,jeux,accumulateur,contrôle le fonctionnement.Contrôle le manchon de pdf ,il ne doit pas avoir de jeux .Essaye le il ne doit pas monter rapidement en température,il faut bien 10kms pour être chaud!Pas de fumée bizarres ,au démarrage a froid et doit démarré correctement !
Vidange de la boite toutes les 1000hrs impérative,pour éviter la pollution de l'huile !
Le circlips qui tien la commande inverseur,clignotant est cassé,a faire réparé avant achat !on voit la tige de la colonne de direction .
Un plus selon ce que je voit sur les photos,il possède l'Asm!Gestion des pont au labours
Le siège est d'origine a 6000hrs il ne fait plus sont rôle,négocie ça a l'achat,le confort c'est important !
Contrôle la bonne marche de la clim,et de toute les vitesses de la ventilation.sinon gros boulot,résistances hs.
Même a 6000hrs si bien mené ,pas de surprise ,matériel hyper fiable,et fidèle,maniable.
Contrôle si des factures d'entretiens sont présente,perso on en a a 14000 hrs et ras , a par des bricoles du aux heures,si bien entretenu et mené ,pas de soucis .
Le tech pilot moi perso j'aime pas ,pas précis,pas très facile a prendre en main,et les nôtres pas forcement très fiable,électrovannes,boitier vieillisse mal!Peu de concess on le câble et le logiciel pour le paramétré et le mettre a jour,nous on la après demande a Mx !le seul point noir de ton annonce !
Mais pas rédhibitoire pour autant

Voila


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
D40s
Membre honoraire
Messages : 3708
Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
Prénom : Michel
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par D40s »

8| Avec tous ces points de Khd tu es paraît ;-) , j'espère que tous ce passera au mieux pour l’achat ;-)


Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam »

l'avis d'un pro ça sa me plait :super:
donc j'ai été voir le taxi debut aout et en arrivant j'ai vue 2/3 trucs moyens
le chargeur bloqué,une carte grillée il parait;et moi et l'electronique on est pas potes
les gaisseurs paraissent neufs(y en a qui ont toute leur peinture) donc j'en déduit que le mec qui l'avait avant ne devais pas etre un pro de la pompe a graisse
les filtres a huiles sont cabossés :shock: moteur et sous la cabine(hydrolique je suppose) et je ne sait pas comment ils l'ont été,je me dis que le mec qui l'avait été un bourin et pourtant le commercial ma donné son nom et ma dit qu'il n'était pas brise fer :-/ je pourrai verifier il n'est pas hyper loin de chez moi
et pour finir je démarre le taxi et je trouvais qu'il "ratatouillé"je dis au commercial il a un probleme d'injection.....et il me reponds :a bon tu crois 8/ je lui demande si c'est une injection electronique?.....euh je sait pas
donc j'ai pu constater qu'il démarre ,avance et recule sans problemes (a 7-8km/h chargeur a 10 cm du sol)le relevage marche la lumiere.......
donc ça a finit que j'ai dit a mon ami commercial :tu me met le taxi en ligne,et en demo que je puisse l'essayer"pour de vrai",et la ça fait 1 mois que j'attends car ils auraient trouvé un probleme d'injection :P
quand il sera dans la cours je vais faire la revue complette des pistes qui m'ont été apportées
je suis preneur de toutes les avis,info,experiences sur se tracteur :hello:


Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: avis agrotron110

Message par khd »

Après ce que tu a écrit ............................cherche un autre.........................


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: avis agrotron110

Message par Nicodeutzfan »

Le problème de l'occasion c'est qu'il y a plus de gens qui ne suivent pas bien leur matériel que de ceux qui en prennent soins, et ca, c'est indépendant de la marque :triste1: .
Opter pour une occasion d'un modèle réputé pour être bon est donc nécessaire mais pas suffisant...
Cela dit, les mk3, comme les autres (j'ai encore pu constater que les TTV630 ont leurs merdes aussi :rougefaché: ; il serait temps que SDF s'investisse un peut dans la fiabilité, celle qu'on attend d'une marque allemande et pas italienne), souffrent de quelques récurrences, l'"avantage" des 6000h c'est que probablement que nombre de celles-ci lui sont déjà arrivées et avec un peu de chance résolues (à vérifier...).


Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam »

je dois l'avoir la semaine qui vient (j'espere)
je vous tiends au jus


Avatar du membre
Jérôme80
Membre
Messages : 206
Enregistré le : 21 juin 2011, 11:03
Prénom : Jérôme

Re: avis agrotron110

Message par Jérôme80 »

:lol: toi aussi tu te mets au vert...


Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam »

on a l'air d'avoir un parcours qui se resemble quelque peu :wink:


Avatar du membre
panam
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
Prénom : maxime

Re: avis agrotron110

Message par panam »

je viens de prendre le 110 en demo j'ai tourné 1 petite heure aprés la traite au chisel
je me suis aperçut que les phares(de route)ne fonctionnent pas,je doute que les 2 ampoules soient grillée
le pont avant(suspendu)se cabre quand on l'actionne,il doit y avoir des bagues de bouffées c'est grave,c'est cher ?
sinon il a une grosse patate au chisel il va a la meme vitesse que le7110 :super:


Répondre