avis agrotron110
- khd
- Membre
- Messages : 3448
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
- Contact :
Re: avis agrotron110
Le problème des phares de route viens du relais ,voire du commodo,a contrôler,pas trop grave ça !
Pour le pont avant,si tu dit cabrage,c'est normal,le pont a un peu la réaction d'un cheval qui se met a genoux(la seule image qui me vient en tête la )L'avant du tracteur pique vert le bas!
Si pas de jeux axial latéral,bonne réaction du pont au transport,pas de problème,Sinon ca coute bonbon!Vérifie le capteur de position,coté gauche pas loin du bouchon de remplissage d'huile,démonte la tôle,et regarde l'usure de la came,et de la bille du capteur!La tu peut voire l'usure du au fonctionnement du pont,si il a étés souvent utilisé ,ou pas
Pour le moteur,si bien rodé,c'est une bombe increvable,si bien vidangé,et une conso modéré ..Un Deutz ..
L'agrotron de dernière génération comme le tien est méconnu,il traine les souvenirs des déboires des premiers (me rappel encore des modif faites avec mrs Brocard sur les premiers modelés,jusqua perpete le soir,pour rendre le tracteur fiabilisé le lendemain au client )Depuis 1997 c'est un produit Ultra fiable si bien suivit,casi indestructible,et avec un cout de fonctionnement faible!
J'en rentre peu pour des grosses pannes,et on en a qui tourne,les seules pannes la plus part,sont du a un manque d'entretien!
Pour le pont avant,si tu dit cabrage,c'est normal,le pont a un peu la réaction d'un cheval qui se met a genoux(la seule image qui me vient en tête la )L'avant du tracteur pique vert le bas!
Si pas de jeux axial latéral,bonne réaction du pont au transport,pas de problème,Sinon ca coute bonbon!Vérifie le capteur de position,coté gauche pas loin du bouchon de remplissage d'huile,démonte la tôle,et regarde l'usure de la came,et de la bille du capteur!La tu peut voire l'usure du au fonctionnement du pont,si il a étés souvent utilisé ,ou pas
Pour le moteur,si bien rodé,c'est une bombe increvable,si bien vidangé,et une conso modéré ..Un Deutz ..
L'agrotron de dernière génération comme le tien est méconnu,il traine les souvenirs des déboires des premiers (me rappel encore des modif faites avec mrs Brocard sur les premiers modelés,jusqua perpete le soir,pour rendre le tracteur fiabilisé le lendemain au client )Depuis 1997 c'est un produit Ultra fiable si bien suivit,casi indestructible,et avec un cout de fonctionnement faible!
J'en rentre peu pour des grosses pannes,et on en a qui tourne,les seules pannes la plus part,sont du a un manque d'entretien!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- panam
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
- Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
- Prénom : maxime
Re: avis agrotron110
merci khd
je "s'ieute"ça quand j'ai 5 minute,j'ai pas eut le temps de me pencher sur le dossier
je "s'ieute"ça quand j'ai 5 minute,j'ai pas eut le temps de me pencher sur le dossier
- khd
- Membre
- Messages : 3448
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
- Contact :
Re: avis agrotron110
Service Mrs ,Si mon expérience et mon recul peut aider ....
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- panam
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
- Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
- Prénom : maxime
Re: avis agrotron110
des news du taxi
il fume noir rien d'extraordinaire mais un petit peu quand meme
au semi direct lorsque je repose la herse,quand je fais demi tour on entend l'hyrolique qui "force" je remonte le controle de profondeur et le rebaisse aussitot et c'est bon
le bouton de prise de force (a coté de celui du girophare)il sert a quoi?
sur le pont avant y a pas de graisseur sur les pivots de direction,sur l'axe du berçeau,les axes de verins de la suspension les seuls que j'ai trouvés sont ceux des croisillons,de la transmission de pont(manchon cannellé),et au niveau de l'oscillation du berceau suspendu
sinon le chargeur(mx 100) est conçut pour quel puissance?il me semblais qu'il n'etait pas conçut pour 120 ch
il fume noir rien d'extraordinaire mais un petit peu quand meme
au semi direct lorsque je repose la herse,quand je fais demi tour on entend l'hyrolique qui "force" je remonte le controle de profondeur et le rebaisse aussitot et c'est bon
le bouton de prise de force (a coté de celui du girophare)il sert a quoi?
sur le pont avant y a pas de graisseur sur les pivots de direction,sur l'axe du berçeau,les axes de verins de la suspension les seuls que j'ai trouvés sont ceux des croisillons,de la transmission de pont(manchon cannellé),et au niveau de l'oscillation du berceau suspendu
sinon le chargeur(mx 100) est conçut pour quel puissance?il me semblais qu'il n'etait pas conçut pour 120 ch
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Messages : 3036
- Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
- Localisation : haute normandie
Re: avis agrotron110
Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: avis agrotron110
Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
- panam
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : 06 sept. 2012, 23:04
- Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
- Prénom : maxime
Re: avis agrotron110
oui pont zfJérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?
je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maisonCharles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible
Re: avis agrotron110
Non sur les pont ZF, il y a peu de graisseurs bizarrementpanam a écrit :oui pont zfJérôme80 a écrit :Le bouton en question sert a couper la pdf quand tu remonte ton relevage, je crois.
Comme sur le 128, très peu de graisseur au pont AV...tu as encore un pont ZF alors?je dois recuperer le bouquin,car le taxi reste a la maisonCharles a écrit :Le bouton de PDF n'est pas le frein (enfin j'appelle ça comme ça, mais c'est l'effet qui se produit : la PDF s'arrête en "roue-libre", et non brutalement).
Pour les graisseurs, c'est étonnant, ils n'auraient pas plutôt dégagés ?!
coté graisseur pas de traces ni pour en mettre ni d'anciens.mais bon j'ai bien envie d'en mettre si c'est possible
Le bouton fait a la fois office de frein et d'automatisme PDF je crois bien.
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: avis agrotron110
Ca ferait 2 rouges qui se mettent au vert :-DJérôme80 a écrit :[
Ta dernière phrase présage qqch! Les mots en disent long!