Réfection moteur deutz 5506
- 4.90
- Membre
- Messages : 1157
- Enregistré le : 02 janv. 2013, 13:57
- Tracteur(s) : agrotron 6160 TTV
agrofarm TTV 430
D 6806
D 4006
M 3630 - Prénom : Valentin
- Localisation : Ille et vilaine
Re: Réfection moteur deutz 5506
+1Somdeutz a écrit :Vérifier aussi le circuit de carburant qui peut être obstrué, ainsi que le circuit d'admission (filtres et conduites).
Sur les deux 06, il nous est arrivé d'avoir le tracteur qui tousse comme le tien, jusqu'à caler, en fait c'était simplement que le filtre était encrassé
Venez voir l'exploitation familiale ! C'est par ici => Une ferme de polyculture/élevage bio en Bretagne
- yoyo
- Membre
- Messages : 9
- Enregistré le : 21 août 2013, 11:13
- Tracteur(s) : Deutz D7206/5506
- Prénom : yohan
Re: Réfection moteur deutz 5506
D'accord avec somdeutz moi j'ai acheté un tractopelle que j'ai entièrement refait et il ne tirait pas et fumait noir les filtres à air étaient embourbé démonte les et testes sans.
Bon courage
Bon courage
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Réfection moteur deutz 5506
J'en connais un qui va se reconnaître en lisant çayoyo a écrit :D'accord avec somdeutz moi j'ai acheté un tractopelle que j'ai entièrement refait et il ne tirait pas et fumait noir les filtres à air étaient embourbé démonte les et testes sans.
Bon courage
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Messages : 3036
- Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
- Localisation : haute normandie
Re: Réfection moteur deutz 5506
Charles a écrit :J'en connais un qui va se reconnaître en lisant çayoyo a écrit :D'accord avec somdeutz moi j'ai acheté un tractopelle que j'ai entièrement refait et il ne tirait pas et fumait noir les filtres à air étaient embourbé démonte les et testes sans.
Bon courage
- khd
- Membre
- Messages : 3448
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
- Contact :
Re: Réfection moteur deutz 5506
fait contrôlé la compression!et tu seras fixé,mais commence par un changement des filtres et un bon nettoyage du circuit d'alimentation en gasoil ,ainsi que la vidange de la pompe ,ça aideras et je pense solutionneras ton problème!cherche sur le forum ais fait un tuto dessus !
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- DEUTZ6006
- Membre
- Messages : 69
- Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:45
- Tracteur(s) : Deutz D6006 de 73
Deutz D6006 de 71
Deutz D5506 - Prénom : alex
Re: Réfection moteur deutz 5506
Bonsoir, je viens de récupérer le 5506 il est désormais dans l'atelier.
Je vais donc pouvoir commencer sa remise en route.
Je vais avoir besoin de vos conseils, comme vous avez pû le voir plus haut dans le topic le tracteur est pas en grande forme.
- J'ai suivit vos précieuses infos et j'ai fait contrôler mes injecteurs et ils sont bons.
- J'ai essayer de le démarrer en shuntant les filtres et le réservoir en plongeant le tuyau de gasoil qui est juste en amont de la pompe dans une gamelle de fioul. PB il démarre mal fume tout noir et s'arrête tout de suite.
- J'ai donc ouvert la trappe de la pompe et j'aimerais savoir comment voit-t-on si elle est déréglée?
Merci
Je vais donc pouvoir commencer sa remise en route.
Je vais avoir besoin de vos conseils, comme vous avez pû le voir plus haut dans le topic le tracteur est pas en grande forme.
- J'ai suivit vos précieuses infos et j'ai fait contrôler mes injecteurs et ils sont bons.
- J'ai essayer de le démarrer en shuntant les filtres et le réservoir en plongeant le tuyau de gasoil qui est juste en amont de la pompe dans une gamelle de fioul. PB il démarre mal fume tout noir et s'arrête tout de suite.
- J'ai donc ouvert la trappe de la pompe et j'aimerais savoir comment voit-t-on si elle est déréglée?
Merci
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Messages : 3036
- Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
- Localisation : haute normandie
Re: Réfection moteur deutz 5506
quel trappe de la pompe celle ou tu vois le pignon en boue du moteur
- DEUTZ6006
- Membre
- Messages : 69
- Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:45
- Tracteur(s) : Deutz D6006 de 73
Deutz D6006 de 71
Deutz D5506 - Prénom : alex
Re: Réfection moteur deutz 5506
La trappe de devant avec deux vis. Celle qui donne sur les ressorts de pistons.
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Messages : 3036
- Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
- Localisation : haute normandie
Re: Réfection moteur deutz 5506
il faut que tu ouvre la trappe en bout du moteur elle est fixer par trois vis est la tu véra ton pignon est si sa fait comme c’était le pignon de dérégléDEUTZ6006 a écrit :La trappe de devant avec deux vis. Celle qui donne sur les ressorts de pistons.