A ce stade il faut éliminer élément par élément.
C'est soit la bobine de l'électrovanne soit la connexion à l'électrovanne soit le faisceau.
reste a savoir ou elle ce trouve... regarde d'où viennent les flexibles hydraulique qui alimente tes vérins de relevage, tu tomberas probablement sur le bloc hydrau avec les électrovannes dessus.
Pour tester une bobine c'est simple, tu peux même toutes les tester, ça prend pas longtemps, et surtout compare les valeurs que tu trouves. Attention, compare les valeurs seulement des électrovannes identiques (compare les référence inscrite dessus si elles en ont.)
Il te faut un simple multimètre avec fonction test de conductivité et de résistance.
Commence par tester la conductivité pour voir rapidement si il y en a une défaillante.
Observe aussi si il y en a une qui sent un peu le cramé ou qui est fondue.
Par contre fais attention de ne pas inverser des bobines (par exemple la bobine du pont avant n'a généralement pas les même caractéristiques que celle du relevage.
Autre point possible, c'est que tu puisses appuyer au bout du noyau de l'électrovanne avec un petit tournevis pour l'activer manuellement. (ce type d'électro existe mais je ne sais pas si tu en es équipé)
C'est une petite pastille généralement métallique qui s'enfonce quand on appuie dessus, si tu en as tu as juste a observer ce que fais le tracteur quand tu appuie dessus moteur en route.
A savoir qu'une bobine d'électrovanne ce démonte généralement sans clé, c'est un écrou plastique ou fer qui la tient.
si tu as un doute envoie nous des photo avant de faire une erreur.
