Bonjour a tous ,
Pendant que je suis dans les frais , on continue lorsque j'ai acheté ce 6206 la partie avant de la pedale de blocage etait cassé , j'ai retrouvé une pedale, mais comment verifier l'etat du differentiel avant de remettre cette pedale et faire plus de dégats , je pose plein de questions "pourquoi ne pas remettre cette pedale ? le blocage a t il été bidouillé? etc " je souhaiterais en avoir le coeur net , merci de partager vos impressions , experiences .Bonne journée.
Verification blocage differentiel 6206
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: Verification blocage differentiel 6206
Hormis ouvrir, dur dur de se faire une idée de la transmission 
Personnellement sur mon D4506, cela faisait au moins 15 ans que le blocage du différentiel n'avait pas été utilisé. Un jour quand on remuait du fumier avec Mickaël, on s'en est resservi pour s'extirper, et il a répondu présent !

Personnellement sur mon D4506, cela faisait au moins 15 ans que le blocage du différentiel n'avait pas été utilisé. Un jour quand on remuait du fumier avec Mickaël, on s'en est resservi pour s'extirper, et il a répondu présent !
- MA-KA70
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D6206
- Prénom : bruno
Pour l'instant , vu que le bloc relevage est enlevé , je vois que la grosse couronne , faut il demonter roues demi arbres et trompette?Charles a écrit :Hormis ouvrir, dur dur de se faire une idée de la transmission
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Mes connaissances s'arrêtent là, je suis désolé
Attends qu'il y ai quelqu'un de plus compétent que moi pour te répondre 

- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Salut
C est un probleme frequent les pedales qui cassent
Le blocage ce fait dans la trompette droite il faut deposer le demi arbre de roue et au fond il y a le crabot qui coulisse sur le demi arbre et qui se crabotte sur le differentiel
Remonte ta pedale ca bouge rarement dedans
Dans le pire des cas faut juste demonter la trompette droite
++
C est un probleme frequent les pedales qui cassent
Le blocage ce fait dans la trompette droite il faut deposer le demi arbre de roue et au fond il y a le crabot qui coulisse sur le demi arbre et qui se crabotte sur le differentiel
Remonte ta pedale ca bouge rarement dedans
Dans le pire des cas faut juste demonter la trompette droite
++
Deutz Power !!!!!