Moi perso j adore ☺

++
Je crois même que tu avais pas le passé aussi des soucis de ce genre avec l'ancien thème, et je crois que le problème était la résolution de ton écran.Fan machine38 a écrit :Il y a un petit problème je crois :
Le nouveau thème du fofo à l'air d'être plutôt "rigide" car il ne s'adapte pas en largeur selon le message et des fois on voit du texte hors forum !
Par exemple :
Hello Stan,Zizirider a écrit :Moi la nouvelle présentation ne me gène pas trop a part le nouveau logo (Une marque de motoriste qui maintenant monte de l'Italien et de Merco ...), il y a du taff et c'est bien fait![]()
Par contre, moi qui aime bien regarder les photos, je trouve sa dommage qu'il n'y ai plus par exemple la catégorie 06 et ensuite rangé par modèle, c'etait carrément mieux
C'est vrai que j'avais eu des problèmes avec la résolution du même genre,j'avais oublier sa tiens...Charles a écrit :
Je crois même que tu avais pas le passé aussi des soucis de ce genre avec l'ancien thème, et je crois que le problème était la résolution de ton écran.
Ensuite, si les photos sont postées à travers le forum, elles sont en principe réduites automatiquement, mais jusqu'à quel point ?
D'ailleurs on voit que la photo a été réduite : la loupe avec le plus en haut à gauche de la photo du Someca.
Il suffirait donc de trouver le paramètre "qui va bien" pour réduire encore un peu et plus provoquer ce dépassement.
tu peux me redonner ta résolution d'écran stp que je fasse quelques tests ?