Agrotron 128
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Re: Agrotron 128
Avec plus d'un an de recul tu peux nous donner tes impressions ?
As-tu résolu les problèmes de confort sur route ?
As-tu résolu les problèmes de confort sur route ?
- romain63
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Re: Agrotron 128
Salut
C est pas de chance avec ce tracteur nous a en a quelque uns qui tourne 108 118 128 et ben c est des tracteur qu on ne voit jamais a l atelier
Pour ton code 14
Si ca te le refait regarde si les km/h s affixhe comme il faut au tableau de bord si il s affiche c est la sécurité de demarrage sur le levier de vitesse qui deconne sinon c ton capteur de sortie boite
++
C est pas de chance avec ce tracteur nous a en a quelque uns qui tourne 108 118 128 et ben c est des tracteur qu on ne voit jamais a l atelier
Pour ton code 14
Si ca te le refait regarde si les km/h s affixhe comme il faut au tableau de bord si il s affiche c est la sécurité de demarrage sur le levier de vitesse qui deconne sinon c ton capteur de sortie boite
++
Deutz Power !!!!!
Re: Agrotron 128
Salut,
Désole pour cette longue absence, mais pas mal de boulot étant seul (litige construction stabulation qui n'arrange rien!)
Me revoilà donc, grâce/à cause de mon dos, vous comprendrez après!
Pour répondre aux quelques questions :
- code erreur boite, plus jamais eu. Juste les power qui ne fonctionnait plus 2-3 fois.
- panne de relevage il y a 10 jours, impossible de relever durant les semis. Je pensais au capteur de position...Le garage Deutz (changement de crémerie) a tout changé (les molettes, inter, boitier principal) tout testé (capteurs, faisceaux...) sans résultat. Je touchais le problème du bout des doigts : la petite bague plastique entre le bras de relevage et le capteur!
- toujours aussi inconfortable même avec les pneus basse pression à moins d'1 bar. Le pire c'est en solo, sans masse!
Donc voilà, pour mon dos, j'envisage d'y monter une suspension de cabine.
Existe-t-il des kits complets pour adapter. Je sais qu'il y avait un sujet a propos d'edima pour trouver des pièces, mais je ne sais plus bien comment faire.
A bientot
Désole pour cette longue absence, mais pas mal de boulot étant seul (litige construction stabulation qui n'arrange rien!)
Me revoilà donc, grâce/à cause de mon dos, vous comprendrez après!
Pour répondre aux quelques questions :
- code erreur boite, plus jamais eu. Juste les power qui ne fonctionnait plus 2-3 fois.
- panne de relevage il y a 10 jours, impossible de relever durant les semis. Je pensais au capteur de position...Le garage Deutz (changement de crémerie) a tout changé (les molettes, inter, boitier principal) tout testé (capteurs, faisceaux...) sans résultat. Je touchais le problème du bout des doigts : la petite bague plastique entre le bras de relevage et le capteur!
- toujours aussi inconfortable même avec les pneus basse pression à moins d'1 bar. Le pire c'est en solo, sans masse!
Donc voilà, pour mon dos, j'envisage d'y monter une suspension de cabine.
Existe-t-il des kits complets pour adapter. Je sais qu'il y avait un sujet a propos d'edima pour trouver des pièces, mais je ne sais plus bien comment faire.
A bientot
- Nicodeutzfan
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Re: Agrotron 128
Le relevage, un coup classique c'est la carte électronique...
Pour l'inconfort, je pense que la première chose à suspendre, c'est le pont avant. Pour te fournir les pièce, je ne pense pas qu'Edima sera plus intéressante que ton garage Deutz (à confirmer).
Pour l'inconfort, je pense que la première chose à suspendre, c'est le pont avant. Pour te fournir les pièce, je ne pense pas qu'Edima sera plus intéressante que ton garage Deutz (à confirmer).
- gg1212
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Re: Agrotron 128
Pas grave pour la réponse tardive on a acheté le 118 quand même
Par contre je comprends quand tu parles du confort, mon père le trouve aussi fort secouant, on va installer une boule d'azote sur le relevage avant, ca sera déjà ca de pris.
Par contre moi je trouve qu'il n'est pas pire qu'un autre tracteur sans suspension, quoi que le dx92 est quand même plus confortable à rouler. Pourtant c'est le même modèle de pneu (juste la largeur qui change)
Par contre je comprends quand tu parles du confort, mon père le trouve aussi fort secouant, on va installer une boule d'azote sur le relevage avant, ca sera déjà ca de pris.
Par contre moi je trouve qu'il n'est pas pire qu'un autre tracteur sans suspension, quoi que le dx92 est quand même plus confortable à rouler. Pourtant c'est le même modèle de pneu (juste la largeur qui change)
Re: Agrotron 128
La carte elec, tu veux dire avec les fusibles Nico?
Le relevage AV a déjà une boule azote, ça te changera rien au problème...
Je pense que le compensateur d'oscillation est pas au top.
Mais en solo, ça n'y fera rien...histoire d'équilibre global du taxi. Le 5140 est tout basique, mais c'est 10 fois mieux, le 845 pareil!
Le relevage AV a déjà une boule azote, ça te changera rien au problème...
Je pense que le compensateur d'oscillation est pas au top.
Mais en solo, ça n'y fera rien...histoire d'équilibre global du taxi. Le 5140 est tout basique, mais c'est 10 fois mieux, le 845 pareil!
- gg1212
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Re: Agrotron 128
Oui je comprends, et en fait j'ai discuté avec mon père et il me dit qu'il a une fois était déchaumer et avec le déchaumeur derrière il était énormément secoué et qu'il a même le tableau de bord qui est sorti de sa place...
Dommage car le siège est vraiment correct, et la suspension de cabine semble très "active" ou alors elle est même trop souple ? Pour le compensateur d'oscillation on a pas encore eu l'occasion de tester, mais romain m'a dit que un autre topic que on peut régler sa sensibilité avec la roulette de contrôle de profondeur (à tester).
Sinon il faudrait essayer de savoir si c'est le devant qui est trop léger ou le derrière et peut-être gonfler les roues a l'eau pour le ré-équilibrer ?
Dommage car le siège est vraiment correct, et la suspension de cabine semble très "active" ou alors elle est même trop souple ? Pour le compensateur d'oscillation on a pas encore eu l'occasion de tester, mais romain m'a dit que un autre topic que on peut régler sa sensibilité avec la roulette de contrôle de profondeur (à tester).
Sinon il faudrait essayer de savoir si c'est le devant qui est trop léger ou le derrière et peut-être gonfler les roues a l'eau pour le ré-équilibrer ?
- Nicodeutzfan
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Re: Agrotron 128
Oui, c'est un coup classique. Mais j'en sais pas plus.Jérôme80 a écrit :La carte elec, tu veux dire avec les fusibles Nico?
- gg1212
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Re: Agrotron 128
T’as quoi comme pneu sur ton 128 ?
Le type de pneu doit jouer aussi je pense.
On a des pneus pirelli tm700 480 et 520 mi usé.
Le type de pneu doit jouer aussi je pense.
On a des pneus pirelli tm700 480 et 520 mi usé.