Salut
Pour le demontage il y a une trap dans la cabine sous le tapis
Tu peux deposer le bloc levier de vitesse
Apres tu peut resserer les vis des axes , remplacer les axes ou les billages mais pas les fourchettes
++
DX 3.60 Starcab
- DR22
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Re: DX 3.60 Starcab
Salut
Sacré boulot! Pour les amateurs de DX, la petite touche d'équipement finale, si ça intérèsse quelqu'un j'ai un pare calandre d'origine Deutz pour DX en très bon état à débarrasser!
Sacré boulot! Pour les amateurs de DX, la petite touche d'équipement finale, si ça intérèsse quelqu'un j'ai un pare calandre d'origine Deutz pour DX en très bon état à débarrasser!
- romain63
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Re: DX 3.60 Starcab
Oui c en projet mais avant je veux le transformer en agroxtrad5506 a écrit :du tres bon boulot
tu compte le repeindre ?
Deutz Power !!!!!
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Re: DX 3.60 Starcab
Salut Romain,
Où en es-tu avec ce DX 3.60 StarCab ?
Où en es-tu avec ce DX 3.60 StarCab ?
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
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- fanfan
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Re: DX 3.60 Starcab
Bonjour Romain , le site hebergeur des photos de ton tutto ayant fermé je ne vois pas la photo de ton appareil pour comprimer les ressorts peux tu éventuellement me la communiquer. merciromain63 a écrit : ↑05 nov. 2014, 19:46M@gnum a écrit : Romain
Félicitation pour le travail et les explications
C'est du super boulot
"l'outil qui va bien" pour les ressorts des tubes de descente est de fabrication maison, ou c'est un outil DEUTZ?
Merci
C'est un outil deutz enfin WILBAR 231009
C'est assez facile a réaliser
++