crepine

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

crepine

Message par psychodad »

bonjour a tous ....
alors voila j ai le relevage qui traine a relever malgres niveau d huile a niveau et propre d autant plus que les bras du relevage font du yoyo...donc j en ai conclus que la pompe tandem etait hs enfin quazy ...hs ...mais mon mecano me dit qu il faut aussi nettoyer la crepine hydrau ...je sais que ca serait bien aussi mais vu les frais MO ( car depose siege pour acceder a la plaque sur relevage etc )
ma question : est ce vraiment necessaire se nettoyage de crepine ? ( apparement ca serait trop compliquer car la crepine est trop ' bordelique ' a faire ..)
par avance merci


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
romain63
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 déc. 2010, 22:53
Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
Prénom : Romain
Localisation : Puy de Dome

Re: crepine

Message par romain63 »

Salut

Sur quel tracteur ?
Le Dx je suppose si c'est le cas le relevage est assez accessible il y a 6 vis BTR a défaire au niveau de la plaque du siège après on a accès direct au relevage bon il faut démonter la plaque du relevage quand même ;)
Apres la crépine est accessible certes c'est pas trop trop facile mais ça se fait bien quand même

2 choses importantes :

Ton relevage est long a partir mais une fois partie il lève normalement ( il fait de la force ) ?
Le relevage qui a le hoquet ce n'est pas la pompe c'est soit le joint de piston soit le distributeur de relevage qui a une fuite

++


Deutz Power !!!!!
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: crepine

Message par psychodad »

merci romain d avoir repondu :-)
oui le relevage est long a partir mais il leve ( enfin la, il leve qu un rabot ...)et a vide sans poids il est en plus long a descendre ..j ai bien un suintement leger au niveau des distribueurs ..je vais y regarder.
En tout merci pour tes reponces et conseils


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Re: crepine

Message par psychodad »

juste encore une question .....
comment s apercevoirque la pompe commence a etre raide ? .....car mon mecano enfin plus le commercial me sort oui mais ton zinc a plus de 7000 et on a jamais changer la pompe mais c est quoi les signes avant courreur ? j aurais penser , a un bruit ou une repercution sur la direction ....enfin dis ca je dis rien car c est pas ma formation ...donc si tu pouvais m eclairer je t en serais vraiment reconnaissant


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Répondre