Deutz D4506 de 1974

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 3036
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par MICKAEL 27110 »

oui c'est vrai que grâce a ces cales supérieures ça m'a facilité la chose
voila les trois cylindres sont réglés et serrés
Fichiers joints
la cale supérieur
la cale supérieur
culasse mis en place avant réglage de l'alignement
culasse mis en place avant réglage de l'alignement
mise en place términé
mise en place términé
résultat de l'éspace neutre du 1er cylindre
résultat de l'éspace neutre du 1er cylindre
résultat de l'éspace neutre du 2eme cylindre
résultat de l'éspace neutre du 2eme cylindre
résultat de l'éspace neutre du 3 eme cylindre
résultat de l'éspace neutre du 3 eme cylindre
Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1780
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par BKT »

:hello: Mick,

:super: Je suppose qu'en dessous des cylindres, il y a des cales aussi ?? Normalement les cales sont en bas et les culasses sont rodées sur leur cylindre !!
après tu lui fais un lifting, brosse de fer et huile de coude pour mettre le primer et la couleur :mdr3: :mdr1:

Bonne continuation pour la suite :mrgreen:
Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 3036
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par MICKAEL 27110 »

BKT a écrit ::hello: Mick,

:super: Je suppose qu'en dessous des cylindres, il y a des cales aussi ?? Normalement les cales sont en bas et les culasses sont rodées sur leur cylindre !!
après tu lui fais un lifting, brosse de fer et huile de coude pour mettre le primer et la couleur :mdr3: :mdr1:

Bonne continuation pour la suite :mrgreen:
:hello:
oui j'ai des cales aussi en dessous entre 0.6 est 0.8 selon les cylindre
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13277
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

:super:
Avatar du membre
nico58
Membre
Messages : 683
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:04
Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175
Prénom : nicolas

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par nico58 »

MICKAEL 27110 a écrit :oui c'est vrai que grâce a ces cales supérieures ça m'a facilité la chose
voila les trois cylindres sont réglés et serrés
petite question, il faut le prendre la mesure du fil d'étain?

au milieu?

tu fais deux tour avant de contrôler?
Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 3036
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par MICKAEL 27110 »

comme a fais notre ami john deer http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... &start=130
est aprés avoir tourné ton moteur tu vérifie l'épaisseur écrasé :)
Avatar du membre
nico58
Membre
Messages : 683
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:04
Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175
Prénom : nicolas

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par nico58 »

ok mickael, mais quand tu mets le fil d'étain, l'écrasement en bout de piston est plus important que celui au milieu, tu as déjà remarqué?
Avatar du membre
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Messages : 3036
Enregistré le : 21 juin 2012, 22:31
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL
Localisation : haute normandie

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par MICKAEL 27110 »

nico58 a écrit :ok mickael, mais quand tu mets le fil d'étain, l'écrasement en bout de piston est plus important que celui au milieu, tu as déjà remarqué?
oui j'ai déja remarqué mais sa joue pas de beaucoup le principal c'est d’être dans la tolérance
Avatar du membre
nico58
Membre
Messages : 683
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:04
Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175
Prénom : nicolas

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par nico58 »

ok, merci pour l'infos
Avatar du membre
Deutz 01 flashback
Membre
Messages : 447
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:24
Tracteur(s) : Fahr D181 de 1956
Prénom : Bastien

Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Deutz 01 flashback »

Beau boulot! Il marche maintenant le D? Tu ne devais pas le repeindre? :)
Répondre