175Mk3 a écrit :5mm ! Ca me paraît énorme.
Mais tu as dit que tu avais réglé les culbuteurs.
Je dis n'importe quoi, le siège de la soupape est pas tombé au fond du cylindre et le piston tente pas de l'enfoncer dans la culasse?
Les tiges des culbuteurs ont pas de jeu dans leur fonctionnement? Pas de flambage (elles sont droites) ?
Avec une vidéo ce serait top.
Un moteur qui claque ça peut être trop d'avance à la pompe, mais là tu as un seul cylindre, qui claque c'est bien ça?
C'est pas un injecteur?
Effectivement, je vois pas pourquoi un segment ferait claquer, et un manque de compression, je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi non plus.
Quand tu prends la compression, tu peux mettre un peu d'huile dans le cylindre, si le problème persiste, sa ne vient pas des segments.
Par contre la soupape, qui remonte de trop et le cylindre, qui claque, ça je peux comprendre.
Tu ouvres?
pour les injecteurs, je les desserré un par un et c'est toujours pareil.
de plus, j'ai fait tourner au demarreur pompe en stop, toujours le bruit!
le siege, j'y ai pensé, mais j'ai encore jamais vu ( il ne faut jamais dire jamais

)
sinon, je vais vous mettre une video avant de l'ouvrir!
