Je suis du calvados,
Pour les Deutz:
7206
8006
DX








Et un M610
c'est pas pris pareil sur les 100Deutzyman a écrit :Malheureusement le 8006 a un problème de relevage, fixation du bras de relevage gauche cassée sur la trompette ( j'ai vu qu'un 10006 se démontait dans le coin) et le dx, problème de relevage qui remonte tout le temps, un joint de piston est en attente de livraison, et plus de pont avant
il me semble le 7506, mais c'est rare à trouverDeutzyman a écrit :Merci,
Pas de chance, il existe un autre modèle monté comme le 8006?
Deutzyman a écrit :Malheureusement le 8006 a un problème de relevage, fixation du bras de relevage gauche cassée sur la trompette ( j'ai vu qu'un 10006 se démontait dans le coin) et le dx, problème de relevage qui remonte tout le temps, un joint de piston est en attente de livraison, et plus de pont avant
Oui Nico tu as raison, les D75, D80, D90, D100 et D130 ont tous la même boite de vitesse (sauf les pignons) mais comme je comprends, c'est bien le vérin supplémentaire qui a sa fixation de cassé a la trompette ?nico58 a écrit :il me semble le 7506, mais c'est rare à trouverDeutzyman a écrit :Merci,
Pas de chance, il existe un autre modèle monté comme le 8006?
Merci, mais c'est des le démarrage que le relevage monte et il descend en appuyant dessus ou quelquefois en freinant, un joint de piston intérieur doit arriver chez le concessionnaire pour essayer de régler ça, pas encore démonté.herve76 a écrit :relevage d un dx qui monte quand tu accélère ,la cause un tout petit petit trou de boucher dans le distri relevage
Non, c'est directement le support du bras de relevage, j'ai pas de photo, j'ai piqué une image de Nico58 pour illustrerBKT a écrit :c'est bien le vérin supplémentaire qui a sa fixation de cassé a la trompette ?