Charles a écrit :Il y a eu une évolution moteur sur les série 7, enfin au niveau des normes anti-po ?
Bel achat en tout cas, on a hâte maintenant de le voir à l'oeuvre
oui il y a des Evolution sur les moteur chez deutz mais pas sur celui la c'est pour sa quond na fait l'affaire
Maintenant les usines monte les series 5 6 7 9 11 avec le t4f C est a dire avec l adblue et le filtre a particule
Charles a écrit :Merci pour les précisions ! Maintenir la base de connaissance DP avec ces évolutions moteur, ça va devenir une vraie usine à gaz ... !
Oui et les tracteur reprenne 10 000 € environ avec le filtre a particules + 900 € tout les 6 mois ou un nombre d heure je plaint l'agriculteur ou le gars qui fait du TP ou son taxi qui tourne tout les jours du matin au soir toutes l'année
10 000 euros pour rajouter un filtre à particules, c'est une honte !!! J'ai bien fait d'investir l'hiver dernier alors... Et les 900 euros correspondent à quoi exactement ?
100%deutz a écrit :10 000 euros pour rajouter un filtre à particules, c'est une honte !!! J'ai bien fait d'investir l'hiver dernier alors... Et les 900 euros correspondent à quoi exactement ?