Pour ceux qui seraient intéressés, je lance une partie farming 15 demain (jeudi 20) vers 14h.
Si vous souhaitez jouer avec moi, ils vous faut les mods ci-dessus ainsi que la moissonneuse DEUTZ-FAHR 6095_HTSO disponible sur Deutz passion.
Notez également que je vous mettrait TOUTES les autorisations pour les joueurs de farming.
Si possible mettez de préférence DP après votre pseudo que je sache qui vient de Deutz Passion et qui n'en vient pas :
Par exemple Clems57 devient Clems57 DP.
N'étant pas égoïste, si vous souhaitez mettre certains de VOS mods, envoyez les moi avant 13h de préférence à:
cdefloraine@yahoo.fr et je les mettrais dans le jeu sans problème.
Je ne met pas de mot de passe afin que tout le monde puisse se connecter et c'est donc pour cela que j'aimerai bien que vous mettiez DP après votre pseudo pour que je puisse m'y retrouver...
Par ailleur, je laisserai mon compte deutz passion ouvert donc s'il y a un problème avec un mod n'hésitez pas à me le dire que je puisse y remédier rapidement pour que l'on puisse tous s'amuser ensemble
Aussi pour éviter les bugs et le lag

je limite le nombre de joueurs à 6!!!!
Envoyez moi un MP pour me dire si vous venez demain ou pas parce que l'organisation et moi ça fait 10