Relevage agrotron 85

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
looping15
Membre
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 85
Prénom : Noel

Re: Relevage agrotron 85

Message par looping15 »

Voilà KHD 29 en gros je voulais sauter toute la partie potentiomètre et boîtier , et juste faire batterie bouton et la gâchette en cabine vu que ça fais 3 cran monter neutre descente et ensuite direct aux électrovannes , sauf que je sais pas quel tension supporte les boutons et les électrovannes c'est pour ça que si la tension étais différentes j'aurais mis des relais et quelque chose pour mettre moins de tension au boutons
Somdeutz merci pour ton info va falloir que je regarde ça attentivement si je trouve la brochure , mais je suis septique concernant la vitesse de monter et descente le temps que le vérin se remplisse ou se vide il faut un peu plus de 2s quand même enfin je pense mais je vais me renseigner sinon je tenterais de trouver une solution
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Message par KHD 29 »

Tu peu pas viré ton boitier comme ça. Il faut pouvoir crée comme le dit somdeutz un courant pwm et pour ça il faut un peu de métrise en électronique. Ce que je veux te dire c'est de guarder la même fonction que les boutons d'ailes mais les ramenés en cabine. Comme ça quand tu es enbêter tu utilisé tes boutons d'ailes. Et moi je vois bien la panne sur tes barreau de contrôle d'éffort
looping15
Membre
Prénom : Noel

Message par looping15 »

Je vois pas trop où sont c'est fameux barreau mais bon je vais me renseigner , ta pas réussi à me trouver un vu éclater KHD 29 ?
herve76
Membre
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Message par herve76 »

ce son les axe au pied de trompette de roue qui tiennent tes bras de relevage
looping15
Membre