Oups! un fil débranché. Agrotron 165

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
herve76
Membre
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Oups! un fil débranché. Agrotron 165

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :
gg1212 a écrit :
herve76 a écrit :sur mon 165.7 elle se debraye quand tu releve le relevage mais malheureusement elle ne se reenclenche pas toute seule et aussi si tu reste sans avancer un certain temps elle s arrete toute seule
Pareil sur le 118, dommage qu'il faut la réenclencher manuellement quand on redescend le relevage :triste1:
Je voulais avoir le coeur net et oui la prise de force se réenclenche automatiquent que à partir de la série M

et il y a pas une bidouille possible pour le faire sur un 165 qui fait du semis :mrgreen:
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Message par KHD 29 »

Je sais pas si il y a une info vitesse qui arrive sur le module. Je crois pas.
Sinon il faudrait ramener une impulsion sur la commande de pdf juste une seul pendant la déscente. Il faut déja etre bien calé en électronique pour adapter ça dessus. Il je pourrais peu etre faire des expérience avec des vieille platine HS ou le module pdf marche. Je garantie rien mais je peu voir. Faut déja voir si il reste des emplacements libre pour ce module. Je regarde et je dis si je me sens capable de faire ça.
herve76
Membre
agrotron 106
165.7

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :Je sais pas si il y a une info vitesse qui arrive sur le module. Je crois pas.
Sinon il faudrait ramener une impulsion sur la commande de pdf juste une seul pendant la déscente. Il faut déja etre bien calé en électronique pour adapter ça dessus. Il je pourrais peu etre faire des expérience avec des vieille platine HS ou le module pdf marche. Je garantie rien mais je peu voir. Faut déja voir si il reste des emplacements libre pour ce module. Je regarde et je dis si je me sens capable de faire ça.

tres sympa de ta part :amen:
gg1212
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme

Message par gg1212 »

Oui parcequ'il fait que ça n'envoie l'impulsion que quand le bouton et actionner sinon ça peut poser des problèmes...
Si on veut détacher la rotative et que quand on descend la PDF s'allume c'est un peu dangereux :triste1:

Perso je me contente de régler la hauteur maximale de relevage a ras de terre :happy1:
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
herve76
Membre
agrotron 106
165.7

Message par herve76 »

gg1212 a écrit :Oui parcequ'il fait que ça n'envoie l'impulsion que quand le bouton et actionner sinon ça peut poser des problèmes...
Si on veut détacher la rotative et que quand on descend la PDF s'allume c'est un peu dangereux :triste1:

Perso je me contente de régler la hauteur maximale de relevage a ras de terre :happy1:

elle peut etre remise en route que lorsque l on avance :wink:
pour le ras de terre pas terible pour le semoir :wink:
gg1212
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme

Message par gg1212 »

Le semoir est sur un relevage hydraulique de la rotative, ce n'est pas un fixe.
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Répondre