Nouvelle rubrique pour les éclatés
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Nouvelle rubrique pour les éclatés
Je vous annonce la création de la rubrique concernant les éclatés sur le portail Deutz-Passion !
--> http://www.deutz-passion.fr/eclates
- Stetson62
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 1070s 3.90
- Prénom : Fabrice
Re: Nouvelle rubrique pour les éclatés
Bonjour .je me constitue celle du 3.90 .j en suis à la moitié à peu prés déjà 500 copie. Après je ferais un scan et un dossier .n étant pas une bête en informatique. Je pourrais te l envoyer pour que tu la poste?
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Si tu veux ! utilises https://www.wetransfer.com/ pour cela Tu mets ton email, le mien (charles@deutz-passion.fr) un pti message, tu charges ton document et tu laisses faire
Après j'ai déjà 2 documents à mettre en ligne, mais ils sont trop gros Je suis limité en capacité, va falloir que trouve une parade !
Après j'ai déjà 2 documents à mettre en ligne, mais ils sont trop gros Je suis limité en capacité, va falloir que trouve une parade !
- Stetson62
- Membre
oui ben je te dis pas celle que je suis entrain de faire l eclate complet du tracteur j en ai des sueurs j en vois pas le bout et cela fait plus d un mois que je suis dessus jusqu a la moindre rondelle avec son numero de ref
- Stetson62
- Membre
Bonjour,voici le debut des Eclates du DX 3.90 .Certaines pieces sont communes a d autres tracteurs
Je commence par l' epurateur d'air a bain d huile,celui du type sec,et celui du type sec a aspiration en haut ...
Je commence par l' epurateur d'air a bain d huile,celui du type sec,et celui du type sec a aspiration en haut ...