Restauration Deutz D13006A

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j-bf2l612
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par j-bf2l612 »

Les meme étapes que le mien c'est assez spécial le système de joint spi de moyeux sur un sige c'est chiant à remettre
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Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par Guillaume88 »

On verra pour le remontage, déjà que pour le démontage il y a un peu de boulot et les gros roulements coniques ne viennent pas facilement. On a du découper les 2 gros joints spi d'ailleurs pour ensuite pouvoir sortir les gros roulements coniques.
ça doit te rappeler les travaux de ton 10006 JB ;)
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Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par Guillaume88 »

Le pré-filtre après sablage/peinture et remplacement du bocal en plexi. Bon, il est pas prêt d'être remonté :gene:

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j-bf2l612
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par j-bf2l612 »

Guillaume88 a écrit :On verra pour le remontage, déjà que pour le démontage il y a un peu de boulot et les gros roulements coniques ne viennent pas facilement. On a du découper les 2 gros joints spi d'ailleurs pour ensuite pouvoir sortir les gros roulements coniques.
ça doit te rappeler les travaux de ton 10006 JB ;)


Quand tu démonte tes croisillons entre le pont et le réducteur tu à trois petite vis BTR creuse qui servent de bouchon tu les enlèvent et sa sert à taper pour sortir les gros roulement à l'aide d'un chasse (tout ça côté réducteur)


J'espère être compréhensible
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herve76
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par herve76 »

ici
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Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par Guillaume88 »

Ok donc il faudrait d'abord déposer le pivot avec le roulement laissé en place en séparant le croisillon en 2. Avec le croisillon en place on ne doit pas avoir accès à ces 3 vis.
Nous on a sorti en premier le roulement (en faisant levier sur la bague intérieure avec 2 démonte pneus ) puis ensuite on a déposé le pivot en retirant l'axe supérieur et inférieur.
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j-bf2l612
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par j-bf2l612 »

Moi j'enlève les deux croisillons de cardan je démonte le couvercle de réducteur après tu enlève l'écrou a créneau arrivé la tu repasse derrière tu tape sur le roulement avec un chasse car en enlevant c'est 3 vis tu a directement accès au roulement du fond

Après avec les choques le premier va se décoller tu peut donc le sortir à la main ou à l'aide d'un tourne vis

Et après tu continue de tapé sur celui du fond et il sort il faut être deux (il fait quelqu'un ou une chèvre pour tenir le réducteur )
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j-bf2l612
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par j-bf2l612 »

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Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par Guillaume88 »

Ok, sur cette photo de ton démontage on voit bien que tu as laissé le fameux roulement en place pour tomber le pivot.
On saura pour la prochaine fois :amen:

bon réveillon à tous :alcool1:

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j-bf2l612
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Re: Restauration Deutz D13006A

Message par j-bf2l612 »

Tout à fait par contre sa se complique pour le remontage c'est plus compliqué car il faut mètre le roulement dans le réducteur et remette le joint spi en place et c'est là que sa devien critique car il fait remettre tous sa sur le pont sont abîmé les joint spi en tapant sur le roulement extérieur


Mais je te laisse découvrir sa en remontant
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