Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par jrtec43 »

nico58 a écrit :
jrtec43 a écrit :
KHD 29 a écrit :Après vérification oui transmission same.
Et il y a bien un frein de PDF
C'est la sangle repère 13 qui doit être usée.
DSC_0047.JPG

bonsoir

perso je pense plutot a une casse de la sangle en haut au pli qui la relie au piston

sur les dernieres prises de force de marque Valeo , le systeme est different , au lieu d une sangle c est un piston et un disque
déja vu sur un 200!
Normal meme montage ainsi que Rubin Champion , titan , 180.94, etc..


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par KHD 29 »

jrtec43 a écrit :
nico58 a écrit :
jrtec43 a écrit :

bonsoir

perso je pense plutot a une casse de la sangle en haut au pli qui la relie au piston

sur les dernieres prises de force de marque Valeo , le systeme est different , au lieu d une sangle c est un piston et un disque
déja vu sur un 200!
Normal meme montage ainsi que Rubin Champion , titan , 180.94, etc..
OK. J'ai pas d'anciens en pont AR Same. J'ai pas eu l'occasion d'en démonter un.


Avatar du membre
cyr5771
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2012, 12:01
Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl
Prénom : Cyrille

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par cyr5771 »

Bonjour,
Si c'est un système a sangle et que la sangle est cassee, il faut réparer au plus vite. En effet, le piston qui tend la sangle est forcement sorti du cylindre et l'alimentation hydraulique est dans le vide. C'est a dire qu'il y a une fuite en permanence dans le circuit. Il y a une pastille avant l'alim du vérin frein mais malgré tout a cause de la fuite il n'y a plus assez de débit pour commuter les deux embrayages en même temps pour passer de 3 a 4 ou de 6 a 7. Le passage de ces vitesse doit être brutal et peut entraîner de la casse. Il se peut également que le powershuttle ne commute plus a bas régime lorsque l'huile est chaude. Un conseil. Roule avec la PDG enclenchée quant tu le peux et refait ça au plus vite.


Avatar du membre
Lesessobees
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 24 déc. 2016, 06:33
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 175
Prénom : Sean

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par Lesessobees »

Merci Beacoup.
Si le mécanicien a besoin de plus d'information où est le meilleur endroit pour le diriger?

Merci encore.


Avatar du membre
cyr5771
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2012, 12:01
Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl
Prénom : Cyrille

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par cyr5771 »

Le remplacement de la sangle et la remise en place du piston qui la tend s'effectuent sans problèmes en retirant le bloc de relevage a l'arrière du tracteur sous la cabine. Il faut simplement faire pivoter légèrement la cabine vers l'avant. Pas besoin de retirer les roues.


Avatar du membre
cyr5771
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2012, 12:01
Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl
Prénom : Cyrille

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par cyr5771 »

La sangle n'est pas forcément cassée. Il arrive que le piston sorte du cylindre lorsque le ferrodo est trop usé. (La course du vérin de frein n'a pas été prévu assez grande). Je crois qu'il y avait au début des presses HD certains constructeur qui n'avaient pas prévus de roue libre a la Pdf et lorsque l'on arrêtait la PDG du tracteur' l'inertie de la presse l'entraînait encore un moment alors que le frein était actif....
Regarde aussi s'il n'y a pas eu une modification sur le tracteur. L'enclenchement de la Pdf des 160_175_200 est très brutal. Certains concessionnaires mettraient des boules d'azote dans le circuit de Pdf pour que la pression dans l'embrayage monte doucement. Le PB est que lorsque tu arrête la pdf, le frein est enclenché de suite et il faut attendre que l'huile parte lentement de l'accumulateur pour que l'embrayage ne soit plus en pression...


Avatar du membre
Lesessobees
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 24 déc. 2016, 06:33
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 175
Prénom : Sean

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par Lesessobees »

Merci Cyrille. C'est le premier fois j'ai acheter une a Deutz-Fahr.

Avant J'ai une a Case 1694, (1986).

Sean


Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: Deutz Agrotron 175: PDF Arreter Pas

Message par jrtec43 »

nico58 a écrit :
jrtec43 a écrit :
KHD 29 a écrit :Après vérification oui transmission same.
Et il y a bien un frein de PDF
C'est la sangle repère 13 qui doit être usée.
DSC_0047.JPG

bonsoir

perso je pense plutot a une casse de la sangle en haut au pli qui la relie au piston

sur les dernieres prises de force de marque Valeo , le systeme est different , au lieu d une sangle c est un piston et un disque
déja vu sur un 200!
et normalement cela implique des pannes de tansmission car le systeme 18 bars n est pas vraiùent a 18 bars car fuites et le graissage de transmission ben il n y en a plus ...


Répondre