Divers probleme Deutz 4006...

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit : 02 oct. 2017, 21:02 Voici un des lien :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t35 ... -demarrage
Je suis tombé dessus et j'ai pu voir que t'as eu beaucoup de boulot sur la partie moteur et démarrage. Ca te change du Deutz :hehe: sans préchauffage, un coup sur la tirette et hop, il démarre au quart. :langue2:

Le MF, tu vas donc le restaurer de A à Z ? Tu pourras plus aller au bois après, sinon tu vas railler la peinture et le sâlir :nonon:


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Charles »

Mo68 a écrit : 30 sept. 2017, 07:59 J'ai fais des topic.. sur Vieilles souppapes et le forum dedie au 835..

Je peux mettre les liens ?! :smile:
Evidement que oui tu peux mettre les liens !!! ;)


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Salut... petite question, comment puis je faire un support maison pour accrocher une remorque voiture apres le deutz ? Faut il mieux l'acheter ?


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Tracteur_tOm »

Boule d'attelage a visser sur barre à trou ca depanne bien.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Tracteur_tOm a écrit : 05 oct. 2017, 20:02 Boule d'attelage a visser sur barre à trou ca depanne bien.
En effet, c'est le système que j'ai et ai déjà vu. Mais tu dois bloquer ta barre, pour qu'elle ne tourne pas.

Moi, l'ancien proprio avait soudé de la feraille sur les bords (entourée en jaune), qui viennent se mettre sur les bras de relevage. Mais j'ai déjà vu quelqu'un qui a mis une feraille vissée dans un des trous et se coincer sur un des bras, juste pour pas que ça balance (partie dessinée en gris)
barre.png
La deuxième option semble plus rapide et surtout, tu gardes une barre à trous qui pourra tourner, dans mon cas, c'est soudé...


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Il me faut un plan pour le faire au boulot... 😄


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit : 05 oct. 2017, 21:03 Il me faut un plan pour le faire au boulot... 😄
Je pense me souvenir, tu prends un profilé U dont d'ouverture = hauteur du bras de relevage et à l'arrière du U, tu soudes un fer carré ou plat mais épais, avec un angle de chaque côté et au bout de ton fer, tu fors un trou pour le visser dans ta barre à trous. Par contre, ton U doit être assez large, sinon, il va glisser sur le bras et n'empêchera plus ta barre à trous de tourner.

Sur ce, bon amusement au boulot :hehe:


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Merci Seb.... je vais chercher d'autres infos.. 😄


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Seba a écrit : 02 oct. 2017, 21:26
Mo68 a écrit : 02 oct. 2017, 21:02 Voici un des lien :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t35 ... -demarrage
Je suis tombé dessus et j'ai pu voir que t'as eu beaucoup de boulot sur la partie moteur et démarrage. Ca te change du Deutz :hehe: sans préchauffage, un coup sur la tirette et hop, il démarre au quart. :langue2:

Le MF, tu vas donc le restaurer de A à Z ? Tu pourras plus aller au bois après, sinon tu vas railler la peinture et le sâlir :nonon:
Seb,

Oui j'ai déjà penser a ca, qu'il faudra plus le salir.. J'essayerais avec la fendeuse :grin: .
La je suis en train de nettoyer tout l'arriere du tracteur a partir du moteur. Tout demonter et nettoyer....
A ceux qui ont deja faut de renovation, comment avez vous fait pour la partie electrique ?
Mis des gaines plastiques ? Monter les gaines une fois que tout est en remonter ? Refait le faisceau a neuf ?

Merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit : 06 oct. 2017, 06:21
Seba a écrit : 02 oct. 2017, 21:26
Mo68 a écrit : 02 oct. 2017, 21:02 Voici un des lien :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t35 ... -demarrage
Je suis tombé dessus et j'ai pu voir que t'as eu beaucoup de boulot sur la partie moteur et démarrage. Ca te change du Deutz :hehe: sans préchauffage, un coup sur la tirette et hop, il démarre au quart. :langue2:

Le MF, tu vas donc le restaurer de A à Z ? Tu pourras plus aller au bois après, sinon tu vas railler la peinture et le sâlir :nonon:
Seb,

Oui j'ai déjà penser a ca, qu'il faudra plus le salir.. J'essayerais avec la fendeuse :grin: .
La je suis en train de nettoyer tout l'arriere du tracteur a partir du moteur. Tout demonter et nettoyer....
A ceux qui ont deja faut de renovation, comment avez vous fait pour la partie electrique ?
Mis des gaines plastiques ? Monter les gaines une fois que tout est en remonter ? Refait le faisceau a neuf ?

Merci
Pour moi, tout qui a remis à neuf un tracteur ancien, a forcément refait le faisceau électrique. Sur le mien, il a été refait, mais j'ai du chercher pour tout retrouver, car la masse n'est pas sur le fil jaune et vert, et lorqu'il y a jonction de fil, les numéros changent ::d ...Mais franchement ce serait con d'avoir un engin tout beau, tout neuf et un câblage qui ne fait pas bien passer le jus, ou pire, qui prend feu et te crâme ton engin....

Après, comme je te dis, sur un vieux véhicule, t'as pas énormément de câbles non plus, éclairage, batterie, alternateur, gyro et 2-3 capteurs


Répondre