Traction qui s’arrête quand elle force

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
toto
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 13 déc. 2017, 22:00
Tracteur(s) : Dx7.10
Prénom : theo

Traction qui s’arrête quand elle force

Message par toto »

j'explique mon problème. voilà quelque temps quand j'avais été à un concours de traction, lorsque je commence a tirer la remorque, le 4*4 était activer et ben aucune réaction des roues avant, la traction marchais 1 seconde puis s'arretais. pourtant quand je charrue et passe le déchameur la traction va a merveille. On dirais que la traction "patine" un peu comme un embrayage, il y a des disques qui servent a activer la traction ? Sont ils usées :?: ( c'est un deutz dx7.10) :roll: :roll:


toto
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 13 déc. 2017, 22:00
Tracteur(s) : Dx7.10
Prénom : theo

Re: Traction qui s’arrête quand elle force

Message par toto »

voila une photo
Fichiers joints
IMG_7178.JPG


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 486
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Traction qui s’arrête quand elle force

Message par thierry 1968 »

bonjour

le pont avant est électo hydraulique ça veut dire commende électrique et fonctionne hydraulique donc tu a un système d'un embrayage multi-disques humide

ci la traction avant fonctionne correctement dans les travaux des champs et lors de traction de force c'est qui la une bonne masse de lestage a l'avant du tracteur et comme tu n'a pas beaucoup de poids sur les roues arrière

quel est le poids de la masse :?: :?:

A + Thierry


toto
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 13 déc. 2017, 22:00
Tracteur(s) : Dx7.10
Prénom : theo

Re: Traction qui s’arrête quand elle force

Message par toto »

thierry 1968 a écrit : 02 avr. 2018, 08:49 bonjour

le pont avant est électo hydraulique ça veut dire commende électrique et fonctionne hydraulique donc tu a un système d'un embrayage multi-disques humide

ci la traction avant fonctionne correctement dans les travaux des champs et lors de traction de force c'est qui la une bonne masse de lestage a l'avant du tracteur et comme tu n'a pas beaucoup de poids sur les roues arrière

quel est le poids de la masse :?: :?:

A + Thierry
Je fais plusieurs concours par an et quand ca est arriver c'est quand j'ai fort dégonfler les pneus pour une meilleure adhérence donc j'imagine que la traction force plus, car quand je ne les dégonflais pas elle allait bien.
dans les travaux de champs on utilise cette même masse. elle est remplie de beton a moitier donc elle ne pèse que 1T :wink:
J'en sais un peut plus sur ma traction mtn A+


Répondre